Shoot me- kurootsukki

400 46 38
                                    

La respiration lourde et irrégulière, le poids du matériel, de sa veste et de son arme dans sa main, la sueur courant sur sa peau, Tsukishima Kei fuyait pour sa vie.

Les quelques lumières bleutés lui éclairant son chemin étaient la seule chose qui lui permettait de voir où il allait, mais même avec un peu de lumière il trébuchait parfois et risquait de tomber souvent, la fatigue le rendant moins à l'aise pour courir. Il entendait autour de lui les bruits de pas des autres soldats, leur respiration forte et les cris quand l'un d'entre eux se faisait tirer dessus ou quand on aboyait des ordres. Au final, bien qu'il avançait dans ces couloirs en solitaire, il était malgré tout accompagné de ces cris morbides et d'images criblés de balles.

Le stress lui bouffait le ventre malgré toutes ses tentatives pour se calmer, son coeur battait à ses tempes et son souffle était court,mais c'est la peur qui l'avait fait fuir loin de l'agitation, il ne voulait pas prendre le risque de se faire toucher par un tir perdu, il ne voulait pas perdre.

Il essaya tant bien que mal de calmer sa respiration, ce n'était pas le moment de se faire repérer parce qu'il respirait trop fort. Caché derrière un mur, il posa sa main sur sa poitrine, se concentrant pour se calmer. Son coeur battait à tout allure et ses jambes tramblaient, ça faisait déjà plus d'une heure qu'il courait partout avec les autres, évitant les tirs, tirant à son tour. Il arrivait à peine à réfléchir tant se concentrer pour viser l'avait épuisé.

Devant ses yeux se re-jouait encore la scène à laquelle il venait d'assister. Il avait vu ses alliers se faire tirer dessus sans pouvoir répliquer, ils avaient foncé tête baissé dans une embuscade de l'ennemi et il était possiblement le seul à s'en être sortit indemne. Le bruit des tirs sifflaient encore à ses oreilles.

Il se souvenait parfaitement des râles d'agonie de ses amis, de leur corps dans lesquels on avait tiré à plusieurs reprise avec acharnement, un vrai carnage.

Alors qu'il commençait enfin à reprendre des forces, une vois s'éleva à quelques mètres de là, une voix ennemie.

- Il est partit par là, je m'occupe de l'achever, vous retournez vers les autres, il y en à encore qui nous on échappé.

Tsukishima réagit au quart de tout. On l'avait trouvé, il était suivit. Il couru vers le premier tournant, préférant beaucoup de virage pour se protéger à une ligne droite, même si zig-zagué sans cesse était plus fatiguant. Dans une ligne droite il serrait une proie bien trop facile.

Il s'enfonça un peu plus dans dans le dédale de couloirs, essayant de faire le moins de bruit possible tout en allant aussi vite qu'il le pouvait. Derrière lui, il entendait les pas de l'ennemi, chaque bruit de semelle écrasant le sol faisait battre son coeur un peu plus fort. Celui-ci était seul, un pari risqué mais qui pourrait bien être sa seule chance de s'échapper.

Chaque virage lui faisait prendre conscience de la distance entre eux qui se réduisait, bientôt il pourrait le voir. Tsukishima était trop lent et pas assez endurant, il ne pourrait pas tenir beaucoup plus. Il ne courrait plus qu'à l'adrénaline maintenant. Un autre virage et il serrait visible.

Il tourna dans un couloir avant de s'arrêter net, c'était un cul de sac. Il était prit au piège entre trois murs, le bruit des pas se faisant de plus en plus proche. Son coeur battait à ses tempes alors qu'il voyait sa fin approcher. Il réfléchit vite, le plus vite possible. Il était suivi d'un homme seul qui le suivait de prêt, si il ne l'avait pas vue tourner il avait la possibilité qu'il passe sans le voir, au pire, il pouvait lui faire une embuscade, tirer dès qu'il le verrait, mais Tsukishima n'était pas bon viseur, si il le loupait ce serait certainement son dernier tire. Penser revenir sur ses pas pour continuer sa course serrait inutile, il n'avait pas le temps pour ça. L'embuscade était sa seule solution.

Il se retourna, prêt à mettre son plan à exécution, mais l'ennemi était déjà juste là, devant lui, et il n'avait pas le temps de tirer. Il se fit aussitôt plaquer contre le mur derrière lui et ses lèvres furent prises en otage. Il reconnut directement les lèvres, l'odeur et la carrure de Kuroo Tetsurou. Il ne put contenir son soulagement.

Si dans cette bataille ils étaient ennemis, que leur deux camps s'affrontait avec rage, dans leur vie courante c'était différent. Et Kuroo était seul.

Tsukishima répondit au baiser presque instinctivement, fermant les yeux par habitudes. Kuroo l'embrassait souvent sans prévenir, avec force et passion, Tsukishima était habitué à y répondre de la même façon. Leurs corps étaient collés autant que possible malgré tout leur matériel et leur baiser s'intensifiait un peu plus à chaque secondes. Kuroo força l'accès à sa bouche, faisant se rejoindre leur langue.

Le ventre de tsukishima se tordait sous chaque mouvement de Kuroo, l'ambiance précédemment pesante était d'autant plus agréable maintenant qu'ils s'était laissé aller à une activité bien différente. La main gauche de Kuroo vint se placer dans le bas du dos de Tsukishima, le collant encore plus si possible et faisant s'échapper un léger gémissement des lèvres du plus jeune.

Kuroo ne le ménageait pas, son genoux étant remonter entre ses jambes et sa main se baladait sur son corps, caressant sa peau avec avidité. Ajouté à ça le rythme éreinté du baiser qui lui faisait perdre tout ses moyens et vous aurez un tsukishima tenant à peine sur ses jambes.

Pour éviter de tomber, Tsukishima lâcha son arme et vint s'accrocher au cheveux ébène du plus âgé. Kuroo sourit contre ses lèvres, le tenant encore plus fermement contre lui.

Quand finalement Kuroo lâcha les lèvres de Tsukishima, leur regards se croisèrent, brûlant de luxure.

Et un bruit de tir vint interrompre leur instant.

N'étant plus soutenu par Kuroo, Tsukishima se laissa tomber au sol, sous le choc.

Kuroo venait de lui tirer dans l'abdomen, dans son plus grands moment de faiblesse. Il s'était fait avoir, avait laissé tomber son arme pour embrasser Kuroo avec toute son âme et en avait payer le prix.

Kuroo lui sourit et après un petit clin d'oeil, s'éloigna.

Tsukishima respirait fort, encore rouge du moment qu'il venait de passer.

Il baissa le regard là où Kuroo avait tiré et attendit que les lumières se rallument.

À ce stade là, il était à peu près sur de perdre cette partie de laser game.





~

Bruh.
Heyo! Comment ça va?
Je reviens avec un nouveau kurootsukki! J'écris bizarrement en ce moment je trouve... En tout cas je trouve bizarre ce à quoi je pense quand j'écris, c'est plus comme avant...
M'enfin, j'espère que ça ce voit pas trop😅
J'ai encore plein de début de one-shot en réserve mais c'est pareil, je trouve bizarre ma façon d'écrire et du coup je suis pas satisfaite.
En tout cas j'aimais bien l'idée de celui là...

Dans tout les cas, si ça vous à plus n'hésitez pas à voter et commenter! Ça fait toujours plaisir!

Sur ce, je vous nem(jaune)
Tchuss!
(Je me demande toujours pourquoi je salue toujours comme ça...)

Cheval de mer🐴🐠

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lettre À Kei- Recueil One Shot HaikyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant