J'approche doucement ma cigarette de mes lèvres humides et commence a inspirer la fumée qui me retire tant de minutes de vie.
-Il fait froid ce soir..
Ce pont est toujours calme, j'adore regarder le reflet de la lune dans l'eau foncé.
J'écrase ma cigarette par terre et passe de l'autre côté de la rembarde j'inspire profondément pour la dernière fois et lâche prise.Comment ai-je pu en arriver là ? Alors que mon corps rentre en collision avec l'eau froide un cri retentit, trop tard l'eau salée empêche les bruits extérieurs d'accéder à mes timpants.
A partir de cette instant je me souviens plus de rien.
~~20h
Madame Yong ! Votre fille est dans un état critique ! Elle a avalée beaucoup d'eau en sautant du pont..
Elle n'a qu'à mourir elle me fait déjà perdre un temps fou dans cette hospitale sale ! Elle a raté sa vie ce n'est qu'une bonne a rien.
...
~~19h
Son....bat !
Bran... ici !
Respirez ! Mon di...elle...yeux !
On....perd !
BIIIIIIIIIIP
Vite ! Mass....mainte.... !!
Non non ne me sauvez pas...
Vous ..... Pas....mour.
S'il vous plaît remettez moi à l'eau... Je veux rejoindre mon père pitié.
....POULD !!
~~
Elle n'a que sa mère mais elle ne semble pas vraiment aimer sa fille.
Elle n'a vraiment pas d'amis ?
Non monsieur.
Je vois..
~~20h30
Monsieur ça fait 3 mois qu'elle est dans le coma et personne n'est venu la voir..
Ça n'a pas d'importance ce n'est personne pour nous.
Mais...
Elle me fait tellement penser a ma sur.
Bien monsieur.
J'aimerais bien savoir ce qui s'est passer dans sa vie pour...
Hmmm..j-j...e
Mademoiselle ??
Je ne....suis...pas
Non vous êtes en vie.
M-mais.
Je vais alerter votre mère que vous êtes bien réveillée.
N-non s'il vous plaît.
~~
L'infirmier semble réfléchir et fini par souffler l'air exaspéré.
Bon d'accord.
Merci beaucoup.
Je dois y aller je vais avertir les médecins de votre réveil.
Bien.
Il quitte la pièce sans regarder en arrière.
De mon lit d'hôpital je peux voir l'extérieur, c'est fou ce sentiment.
J'ai l'impression que tout le monde est heureux sauf moi.-Qui est cette femme ?
Je ne la connais pas.-
Je ne la connais pas.
Je ne me connais pas non plus.Je soupire, quand quelqu'un entre dans la pièce.
Bonjour madame.
Bonjour.
J'espère que vos allez mieux vous nous avez fait une sacré frayeur.
...
Vous résultats son bons, je vais vous laisser avec notre infirmier.
Vous savez ... J'ai eu peur pour vous.
Je n'ai pas besoin de votre pitié merci.
Je.. ma sur s'est suicidé il y a 2 ans vous m'avez fait penser à elle sauf qu'elle n'a pas eu la chance de survivre.
Une chance ? Une chance ?! Vous rigolez j'espère ! C'est un cauchemar ! J'aurais préféré crever au fond de l'eau !
Calmez v-
Taisez vous ! On ne se connait pas je n'ai rien a vous dire et vous non plus.
L'infirmier se tais mais ne sort pas pour autant.
Que faites vous encore la ?
Je n'abandonnerai jamais quelqu'un qui a besoin d'aide.
Vous êtes exaspérant.
Merci pour le compliment.
Depuis ce jour, il est venu tout les jours a mon chevet, tout les jours il me répétait que tout se passera bien.
~~ 1months Later 13h
Rose ? Vous allez sortir aujourd'hui.
S'il te plaît tutoie moi, nous ne sommes plus a ça près après tout.
Bien madame Rose.
Juste Rose, papa.
Bonjour !
Mon deuxième infirmier rentre.
A qui parle-tu Rose ?
Personne en particulier.
Tu vas sortir aujourd'hui eeeet .... Devine qui va être ton infirmier personnel ??
J'affiche un air blasé sur mon visage.
Raaaaaaaaaah cache ta joie.
Il gonfle ses joues roses.
Yah ! Je te taquine Daniel.
Idiote !
Il détourne le regarde les joues toujours gonflés par de l'air.
Bon voilà je vais être honnête que je compte bien écrire cette histoire sérieusement et la finir ce chapitre est cour car c'est un espèce d'épilogue j'espère que vous avez tout compris .. par contre la suite ne sortira que dans 5-6 mois voir plus. Peut être avant si. Enfin voilà peut être avant quoi hihi, sur ce je vous souhaite une bonne nuit.
VOUS LISEZ
Échappatoire
Literatura FaktuQuand vous penser que tout est fini qu'il n'y a plus d'espoir, ce moment où seul la mort pourrait vous aider, respirez.