Oops, I did it again
I played with your heart, got lost in the game
Oh baby, baby
Oops, you think I'm in love
That I'm sent from above
I'm not that innocentNB : changement de point de vue à chaque coupure "x x x" ça commence avec paul.
« T'as vu comme il te regarde ? »
Tu te retournes pour croiser le regard marron clair de Paulo un peu plus loin dans la salle.
« Et ?
— Mais mec, il bave sur toi. »
Tu réponds rien. T'as pas envie de rentrer dans ce débat-là. T'as pas envie de laisser transparaître ce que tu penses réellement maintenant. Tu te diriges plutôt vers le bar, ignorant le regard que l'argentin pose sur toi.
« Sérieux Paul, tu peux pas laisser passer ça. Il craque sur toi.
— N'importe quoi Marcus, t'es à côté de la plaque. C'est un ami. »
Et ça te fait un peu trop mal de te le dire. Parce que Paulo, c'était tout sauf un ami. Parce que vous aviez vécu votre belle histoire en Italie avant que tu changes de club et que la distance ne fasse tout éclater.
La distance et la réaction de personnes comme lui. Tu fermes les yeux quelques secondes avant d'avaler de vider ton verre d'une traite.
« T'as pas envie de jouer un peu. »
Sourcil arqué.
« Jouer ?
— Ouais jouer, tu pourrais faire mumuse avec le pédé. »
Et tu le vois qui regarde à nouveau en direction de ton ancien coéquipier. Vous avez les regards qui se croisent quelques secondes avant qu'il ne le détourne. Et tu peux clairement lire la douleur et la tristesse dans son regard.
« Mais qu'est-ce qu'on se marre. T'en as d'autres des idées idiotes comme ça ? »
T'as les ongles qui perforent ta chair alors que tu te retiens de lui en coller une pour ses remarques. Tu le détestais tellement tout de suite. Tu l'avais jamais connu ainsi mais ça te filait la gerbe. T'avais juste envie de retrouver quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Tranches de vie • OS sport ✓
FanficBienvenue sur mon recueil de tranches de vie. Ici, vous trouverez des histoires plus ou moins longues sur plein de sujets différents avec des personnages en tout genre. Amitié, amour, dispute, ennemis, il y en aura pour tous les goûts. t e r m i n é...