Salut! 😁
Si tu es là c'est pour les raisons suivantes:
- Tu es célibataire et tu veux que ça change.
- Tu as des problèmes dans ton couple.
- Tu es là pour découvrir le monde mystérieux du sexe.
- Tout vas bien mais tu veux quand même récolter des infos qui pourront t'aider dans le futur.
- ...Peu importe, moi je suis là pour t'aider et t'être utile. Je suis passionné par tous ce qui est amour, développement personnel, sexe (oui je suis passionné du cul ne me juger pas) et bien d'autres sujets.
Sujets à aborder:
- Sexe : première fois, orgasme, masturbation, contraception, homosexualité, asexualité, dictionnaire du cul, anatomie, ...
- Séduction : comment draguer, draguer par message, aborder mon crush, je suis timide, avoir confiance en soi, être sexy, ...
- Couple : trahison, mal communication, vie commune, sincérité, fantasme, rupture, jalousie, ...
- Sentiments : après une rupture, célibataire, cœur brisé, amour, stress, ...
- Relation : amitié, parents, friendzone, ...Ce qui va se passer :
Je publierai le plus souvent possible (au moins une fois par semaine), un sujet dont j'en parlerai, je donnerai mon avis personnel, des réponses aux questions les plus fréquentes sur ce même sujet, et vous pouvez me poser des questions dans les commentaires, donnés votre avis, peut-être même ouvrir des débats si vous êtes nombreux.
Vous pouvez bien sûr me poser vos questions, me raconter votre histoire en message privé pour préserver l'anonymat de chacun. Parfois des sujets délicats seront traités, et je n'accepte aucun jugement d'autrui ou d'irrespect.
Pour former de bonnes relations je vous promets dès maintenant un respect total de chacun. Mon but est de vous aider à aller mieux, à avancer. J'aime donner des conseils aux gens et me sentir utile même si je devais aider une seule personne d'entre vous. À part d'être une plateforme pour écrire et lire, Wattpad est un lieu où on peut créer des communautés entières et se faire des amis. ♥️
Je vous rappelle :
Je ne suis pas une spécialiste diplômée, je ne suis pas sexologue ni gynécologue ni psychiatre. J'ai juste lu énormément de livre, regarder des films et comparer avec la réalité pour savoir ce qu'ils nous font croire et ce qui est vraiment réel.
J'espère que la suite vous plaira, et n'hésitez pas à donner votre opinion. Et si vous connaissez un de vos amis qui pourrait potentiellement être intéressé ou à besoin d'aide partagez lui ce livre, en plus ça ne fera qu'agrandir la famille. 🥰
Je vous invite à me suivre sur Instagram, ça serait plus facile de communiquer et de faire des sondages, poser vos questions et plein d'autres trucs qu'Instagram nous offre.
Mon Insta : themiaswift
Je tiens à faire remarquer que je trouve Victor Hugo pas mal, mais moi mon truc c'est plus du Baudelaire. Ce que je veux dire c'est que vous trouverez sans doute mes mots pas très poli, un peu osé peut-être même, mais c'est ma façon de parler, et je veux être la plus naturelle et honnête possible pour être proche de vous, et donc j'espère que ça dérange pas pendant la lecture. (Mais bien sûr ce n'est pas une raison pour parler comme moi dans les commentaires, soyez respectueux, c'est moi qui le dit 😂)
♥️🤍
VOUS LISEZ
L O V E C O A C H I N G
Non-FictionDans ce livre, je traite des sujets d'amour 💞, de couple 👩❤️👨 👩❤️👩 👨❤️👨( des problèmes de couple ), et bien sûr de sexe 🍆🍑( la base quoi ). Ce sont des titres très large, vous pouvez aller voir la première partie pour encore plus de...