Séduction : draguer un mec

459 18 68
                                    

Salut 😁On va se passer des introductions qui dure mille ans, et attaquer directement dans le vive du sujet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut 😁
On va se passer des introductions qui dure mille ans, et attaquer directement dans le vive du sujet. Comment draguer un mec?! Autrement dit comment séduire à un mec et le faire comprendre qu'il nous plait ?!

Oui on est toujours dans le domaine de la séduction. Draguer c'est le ou les petits trucs à faire pour rentrer dans un jeu de séduction. Y a des gens qui pense que c'est aux mecs de faire le premier pas et de séduire les meufs, que la séduction c'est un truc de mecs. Mais bien sûr qu'on va pas leur laisser ce plaisir aux hommes. Les gars on n'est plus en 1800.

Avec de la maîtrise la séduction deviendra un jeu d'enfant et vous allez kiffer.

Dans l'article précédent on a parlé des bases, et des trucs indispensables pour la séduction, mais ce n'était que des faits, les règles du jeu. Ici on va attaquer plus profond, et je vais imaginer pour vous une rencontre ou un rendez-vous type, et puis détaillé selon des circonstances, selon les personnalités...

Faut savoir que ces petites astuces s'applique pour draguer un homme, peu importe ce que vous soyez (homme, femme, ou autre). Certaine de ces astuces s'applique aussi pour séduire une femme, mais attention d'autre non. En tout cas l'article suivant sera sur comment draguer une femme.

D'abord, la personne que vous avez envie de séduire peut être de votre entourage (dans votre classe par exemple), un ami, ou peut être complètement inconnu, que vous avez vue une fois où peut-être plus. Je vais me concentrer sur quelqu'un que vous connaissez qui peut être avec vous au collège, lycée, fac, boulot, où tout simplement quelqu'un que vous voyez régulièrement. (peut-être que je ferai un article sur séduire un total inconnu, dite le moi si ça vous intéresse)

Pour séduire n'importe qui faut premièrement attirer son attention, et la meilleure façon pour le faire c'est d'aller lui parler. J'en ai un peu parler avant, mais bien sûr il y a d'autres moyens par le regard, ou par des sourires, des bonjours. Selon vous votre personnalité, et selon la relation entre vous deux.

Prenons l'exemple d'un mec dans votre classe, la situation la plus simple selon moi, puisqu'il suffit de vous assoir à côté de lui, où devant derrière lui y a rien de complexe, et trouvé des excuses pour lui parler. Mais supposant que ce mec sur qui vous avez flashé est un simple étudiant de votre lycée, le moyen le plus simple de lui montrer que vous "existez" c'est les regards.

Parfois il suffit de rencontrer le regard d'une personne deux trois fois pour comprendre qu'elle est intéressé par nous, ou du moi remarqué sa présence. Mais bien sûr faut pas passe pour la lourdeur avec nos regards il suffit d'accrocher notre regard à celui de l'autre deux trois fois par jour grand max, et ça pendant trois jours en moyenne.

À un moment, et je vous parle d'une longue expérience dans ça, un mec qui reste des mois à me regarder, me suivre partout, et ne jamais oser venir me parler, c'est le truc le plus chiant du monde. (Je dis mec car c'était mon cas mais je suppose que c'est la même chose si c'était une meuf)

L  O  V  E    C  O  A  C  H  I  N  GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant