Séduction : la base

1.1K 29 115
                                    

Pour ce premier "article"  je vais dire, j'ai commencé par quelque chose de simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour ce premier "article"  je vais dire, j'ai commencé par quelque chose de simple. Oui la séduction est très simple. C'est facile à dire pour moi qui fais partie des personnes ayant du caractère, et je sais qu'il y a des gens, une fois qu'ils ont trouvé le courage d'aller parler à leur cruch ils n'arrivent pas à aligner trois mots. Oui c'est une question de confiance en soi, mais, qu'est-ce qui fait qu'il y a des personnes qui ont confiance en eux, et qui ont du caractère ?

Honnêtement, je sais pas. Oui l'environnement familial à un impact. Oui des expériences de vie merdiques influencent notre perception de nous-mêmes. Mais ce qui est sûr et certain c'est qu'on ne naît pas confiant, au contraire. À la base on est des êtres faibles, timides, égoïstes et surtout influençables.

Ce que j'essaie de dire c'est que tout le monde peut passer de "j'ose même pas regarder les gens dans les yeux" à "ma confiance en moi-même et mon assurance me permettent de gagner le respect de tout le monde".

Pour ma part, ce qui fait que je me trouve assez confiante pour oser aborder des inconnus dans la rue c'est que je me fous complètement de ce qu'ils vont penser de moi. Bien sûr je stresse un peu parce que je me mets dans une situation nouvelle, c'est normal (avoir un peu de stress dans les nouvelles expériences n'est en aucun cas indicateur de manque d'assurance), mais je me dis qu'au pire des cas si la personne en face de moi m'insulte, se moque de moi où que sais-je, et bien je n'ai qu'à m'en aller sans rien ajouter et ne plus y penser, où m'engueler avec la personne (ce qui n'est pas vraiment recommander si c'est un total inconnu dans la rue).

Anyway, pour moi ça marche bien, parce que je ne me prends pas la tête et reste toute la journée à penser à l'énorme râteau que je me suis prise, puisque je ne reverrai plus jamais cette personne. Mais bien sûr y a des gens qui ne supportent pas de prendre un vent qui déstabilise leur égo, et leurs cerveau notera dans un coin : ne plus jamais aborder des inconnus.

(Jusqu'à maintenant on n'a pas vraiment parler de séduction, mais ça vas venir 😉)

Vous êtes sûrement entrain de vous demander si vous vous êtes trompé en lisant le titre de l'article, non je parle bien de séduction et non seulement de confiance en soi (je ferai plein d'articles dédiés à ce sujet).

Et donc si vous n'avez pas encore capté je le cite clairement :

La règle numéro un de la séduction et des relations sociales et du développement de la personnalité et d'une vie heureuse... c'est LA CONFIANCE EN SOI.

Pour séduire quelqu'un il faut d'abord nouer un contact, et pour ça il faut à un moment donné se décider de sortir de sa zone de confort et d'aller parler à la personne qu'on souhaite séduire. Je vous ai dit que c'était simple.

Faut savoir que les gens qui ont de l'assurance, sont des gens qui savent où ils vont, et les gens respectent ça et les suivent. Personne ne va suivre quelqu'un qui ne sait pas où il va.

L  O  V  E    C  O  A  C  H  I  N  GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant