Séduction : draguer une meuf

281 14 41
                                    

Hey 😁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey 😁

Alors comme ça vous savez pas vraiment draguer les nanas, vous les trouvez un peu trop exigeantes, vous ne les comprenez pas. Je suis une nana est je suis là pour vous aider!

Cet article est adressé aux mecs, vu que les meufs qui sont attiré par les meufs savent comment se débrouiller, mais bien sûr comme l'article précédent il y aura aussi des astuces qui fonctionnent sur tout genre, alors que vous soyez un mec une meuf ou autre, et que vous soyez attiré par les meufs ou pas, cet article vas vous être d'une grande utilité.

Avant tout je tiens à vous informer qu'avant de commencer à rédiger cet article j'ai fait un tour sur internet pour voir si je peux trouver plus d'infos que ce dans ma tête et dans mon cahier magique, et ça m'a vraiment choqué.

J'ai visité trois ou quatre sites, et je pense qu'ils appartiennent tous à des hommes. Les articles parlaient de comment séduire une femme, mais j'ai eu presque l'impression qu'ils tournaient tous autour de ces idées : "il est quasi impossible de conquérir le cœur d'une femme" ; "les femmes sont très exigeantes et vous devaient, vous les hommes, être des Tom Cruise et des Leonardo DiCaprio pour avoir une chance" ; "si vous acheter ma formation vous deviendrez des Dieux de la séduction".

Ça m'a tellement agacé! De un ils ont donné une idée tellement négative sur les femmes, comme quoi vous ne devez pas la séduire avec des cadeaux pour qu'elle ne tombe pas amoureuse de votre portefeuille, ce n'est pas faux, mais c'est dit de façon très énervante, en plus d'autres exemples que je n'ai pas retenu, et ça donne une ambiance très misogyne (je n'exagère pas, je suis avec l'égalité hommes-femmes, mais je ne suis pas une féministe).

De deux, ils ne te donnent que des astuces bidon sans énormément d'explications pour que vous les hommes vous désespérez, et arrivez à la fin de l'article, ils vous promettent LA solution magique qui changera votre vie à jamais, puis ils vous balancent quelque statistiques, et hop! Vous avez acheté la formation ou je ne sais quoi de proposer.

Ce qui c'est passer : ils vous ont manipulés en jouant avec vos émotions, vous passer de "je suis totalement désespéré, je n'ai aucune chance" à "mais peut-être que ça peut aider", en vous donnant de l'espoir. Et puis il stimule votre raison et votre logique avec des chiffres, et une offre irrésistible.

On appelle ça du marketing!

Bref, vous avez compris, ne croyez pas tous ce que vous voyez sur internet, et puis let's go découvrir les meilleures astuces de séduction selon-moi.

• On va pas se mentir dès maintenant et ne pas avouer l'évidence. Les femmes ont tendance à donner beaucoup d'importance à l'apparence. Je ne vais pas me répéter et citer les mêmes choses que l'article précédent, mais quand même l'apparence est un atout pour vous les hommes.

Je vais vous demander simplement de ne pas avoir un goût vestimentaire merdique, la simplicité dans le choix de vos vêtements les premiers rendez-vous est recommandé, mais si vous ne portez que des chemises à motifs et que c'est réellement ce que vous aimez porter c'est à vous de voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L  O  V  E    C  O  A  C  H  I  N  GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant