Naotake Kiryu - Ahem
Azumi - Bonjour, monsieur Kiryu ! Voulez-vous essayer mon gâteau ? C'est une nouvelle recette et je vous promets que c'est vraiment bon cette fois-ci.
Naotake Kiryu - Non, merci, Mlle Azumi. J'ai bien peur de ne pas avoir récupéré de l'incident du durian.
Azumi - Awww, allez patron, ce n'était pas si grave.
Mitsu - (Oui, c'est vrai. J'ai passé beaucoup trop de temps dans la salle de bain que je ne l'aurais souhaité)
Monsieur Kiryu a eu l'air hagard ces derniers temps. Il fait des heures supplémentaires et ne quitte pas le bureau avant la tombée de la nuit. Je suis désolée pour lui....Il travaille beaucoup.
Naotake Kiryu - Mlle Mitsu Yamamoto, puis-je te voir dans mon bureau ?
Mitsu - (Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je sais que j'ai classé mes documents correctement. Ou peut-être que c'est parce que je n'ai pas fait suivre le dernier lot de courriels qu'il voulait)
Mitsu - Euh, bien sûr. Quelque chose ne va pas ?
Mon patron me fait un sourire rassurant. Il peut voir que je suis nerveuse.
Naotake Kiryu - Tu n'as rien fait de mal, mais j'ai besoin de te parler de quelque chose.
Curieuse, je me lève de mon siège et je suis Monsieur Kiryu dans son bureau. Le bureau de monsieur Kiryu est moderne et professionnel. Il y a des livres sur le droit et le crime sur les murs. Beaucoup de ses récompenses et médailles sont aussi sur les murs. Mais rien de sa vie personnelle ou de sa famille n'est exposé. C'est un homme très formel et la plupart d'entre nous ne savons pas grand chose de ce qu'il fait en dehors du travail.
Naotake Kiryu - Assieds toi, s'il te plaît.
Je m'assieds en balayant des miettes imaginaires de mes genoux.
Naotake Kiryu - Mitsu, tu travailles dans ma division depuis longtemps. Tu es une détective dure et persistante.
Mes joues rougissent des compliments.
Naotake Kiryu - C'est pourquoi je crois qu'il est temps que je te confie ta propre tâche.
Mitsu - Vraiment ?!
Naotake Kiryu - Je pense que tu peux faire du bon travail. C'est un cas difficile cependant.
Mitsu - Je peux le faire ! Je sais que ce sera difficile, mais je ferai de mon mieux, monsieur.
Monsieur Kiryu a l'air content.
Naotake Kiryu - Bien , j'espérais que tu dises ça. Nous avons reçu des informations sur un nouveau médicament en train de frapper les rues.
Mon patron sort un dossier rempli de fichiers.
Naotake Kiryu - Les enfants appellent cela All Hallow's Eve.
Mitsu - Qu'est ce que ça fait ?
Naotake Kiryu - Pour les personnes qui commencent à en prendre, le médicament donne un effet haut mais bref. Cependant, il devient addictif après quelques utilisations. Les utilisateurs ont des sueurs froides et deviennent délirants s'ils n'ont pas ce qu'il faut. Pire encore, nous recevons des informations selon lesquelles des personnes sont devenues violentes et hallucinantes lorsqu'elles prennent de la drogue.
Mitsu - C'est inquiétant.....De quoi a l'air All Hallow's Eve ?
Naotake Kiryu - Il en existe de nombreuses sortes et ressemble à du maïs sucré. J'ai un bonbon et le médicament.
Mon patron pose les objets sur son bureau. Ils ont l'air identiques.
Naotake Kiryu - La plupart des gens ne peuvent faire la différence que si tu regardes à l'intérieur. Le médicament a une substance collante pourpre.
Mitsu - Est-ce que les adolescents l'utilisent ?
Naotake Kiryu - En nombre croissant, oui. Un enfant en bas âge a été conduit à l'hôpital suite à une indigestion accidentelle. C'est ainsi que nous avons interrogé le frère du tout petit et il a avoué.
Mitsu - Et qu'a dit le frère ?
Naotake Kiryu - Il a dit que c'était sa faute pour avoir laissé la drogue de côté.
Mitsu - Où l'a-t-il eu ?
Naotake Kiryu - Nous espérons que tu nous aides avec ça. Tous nos témoins et suspects ont été pris au dépourvu ou ne savent pas où ils l'ont eu. On dirait presque que le médicament vient de paraître dans leurs poches. Nous avons une piste. Le gamin a dit qu'il l'avait reçu par l'intermédiaire d'un ami. Cet ami est affilé au Toshiomiose Gang.
YOU ARE READING
PsychiXX - Amour Mystique
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas, elle est à Accela,Inc. C'est un jeu Otome Game, que j'aimerais vous faire partager ^^ L'histoire se concentre sur Valentin ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Par un jour de repos, j'ai été co...