C'était mon jour de congé, mais le ciel était complètement couvert.
Mitsu - (Dire que j'étais venue pour me détendre....)
Sous ce ciel de plomb, même les nouvelles collections de vêtements derrière les vitrines avaient quelque chose de monotone. Tout autant que les enseignes de restaurants paraissaient ternes.
Mitsu - (Mais bon, passer une journée entière dans ma chambre ne me tenait pas vraiment....)
Rester enfermée toute seule, dans cette chambre obscure, et me souvenir de terribles choses....J'en eus la chair de poule rien qu'en y pensant. J'avais un coupe-papier dans ma poche. Je l'ai acheté en passant par hasard dans un magasin, tout à l'heure. Et maintenant, j'ai du mal à me souvenir pourquoi je l'ai acheté. Lorsque je l'ai aperçu dans la boutique, il m'a pourtant semblé si attrayant....
Mitsu - (Et si ici....)
Le visage d'un homme me vint à l'esprit. L'air intrépide d'un loup, le regard perçant. Le corps bien taillé, et de grandes mains...
Mitsu - (Naotake....Kiryu....)
Dans mon cœur, j'invoquais le nom de mon chef si charismatique. Rien qu'en y pensant, mon cœur se mit à battre plus vite....
Mitsu - (J'aimerais tant marcher dans cette rue, bras dessous bras avec lui)
Si seulement c'était Kiryu qui avait choisi que coupe-papier pour moi....
Mitsu - (Cela aurait pu devenir le souvenir de toute la vie....)
Mais bon....
Mitsu - (Même lorsqu'on est ensemble, l'ambiance ne devient en rien exaltante)
Je lâcha un soupir.
Mitsu - (Si Kiryu était là....)
Je ne peux qu'imaginer sa silhouette de dos, pressant le pas tout en jetant des regards aux alentours, à la recherche de la moindre anormalité. Ce ne serait pas un rendez-vous galant, mais plutôt une patrouille.
Mitsu - (Il faut dire que Kiryu est un détective dans l'âme...Mais....Si c'est avec lui, même une patrouille ne me déplairait pas)
Mince, il désapprouverait sûrement s'il m'entendait penser.
Mitsu - (C'est l'homme que je suivais et admirais depuis ce jour-là, il y a 10 ans....Rien que de pouvoir me tenir à ses côtés....)
??? - Hein ? Mitsu.
Une voix dans mon dos m'interpelle, me tirant de mes songes.
Mitsu - Takuya.
Il doit être l'une des seules personnes à m'appeler par mon prénom. Comme je le pensais, cet homme au sourire léger qui se tenait devant moi n'était autre que mon voisin de palier. Takuya Hioki.
Takuya Hioki - Pas de travail, aujourd'hui ?
Mitsu - C'est mon jour de congé. Toi aussi ?
Takuya Hioki - Oui, de repos.
Takuya gère le café d'une franchise étendue dans tout le Japon. J'ai entendue dire qu'il était occupé du matin au soir le weekend, et qu'il ne pouvait se reposer qu'en semaine. Bien qu'il soit plus vieux que moi, il est très amical, et a une personnalité qui pourrait tout aussi bien en faire mon petit frère. Il est l'une des seules personnes à qui je peux me confier.
Mitsu - C'est une chance de se rencontrer ici, et si on allait boire un thé dans le coin ?
Takuya Hioki - J'aimerais te dire oui, mais....
YOU ARE READING
PsychiXX - Amour Mystique
Hayran KurguCette histoire ne m'appartient pas, elle est à Accela,Inc. C'est un jeu Otome Game, que j'aimerais vous faire partager ^^ L'histoire se concentre sur Valentin ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Par un jour de repos, j'ai été co...