//Détective Aiden //#2

205 14 2
                                    

Coucou !! 

voici la parti 2  de ''Détective Aiden''

bonne lecture

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Haizaki : Tu délire unpeu trop là ..

Aiden : petetre ......mais je le regrette pas !

Byron : Heu ...C'est qui qui va remettre en ordre tous ce que tu a mis en bazar ?

Aiden : a ton avis ?

Byron : toi.

Aiden : non ! ..........Haizaki va le faire !

Haizaki : Hein ?! Pourquoi moi ?!

Byron : il est déja parti ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiden : J'uis vraiment désespérer ......Si cet élastique est a Byron mais que c'est pas lui qui a l'écharpe c'est qui alors ?!..*s'assoie par-terre*

Ootani : Aiden sa-va ?

Aiden : Nan sa-va pas .....*lève la tete*

Aiden ps : Elle a les cheveux complètement détaché .....mais ça lui va bien ...

(Attention /!\Je ne les ship absolument pas !... je préfère "Aiden x Bunny")

Ootani : Pourquoi ?...

Aiden : Je suis entrain de résoudre une enquète...J'avait un indice au début mais il ne me mène a rien .....

Ootani : Et tu te décourage pour si peux .....?

Aiden : .........

Ootani : Allez relève toi ! Je suis sur que tu réussira a résoudre cette "enquète" coute que coute ! Tu trouvera d'autre indice j'en suis sur !

Aiden : Tu a raison *se relève*Je résoudrai se mystère !*part dans une autre direction*

Ootani : Je lui ai meme pas demandé sur quoi il enquètait .....dommage ..Bon moi faut que je retrouve l'élastique que m'a donné Byron !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiden : J'uis remonté a bloc !C'est pas un élastique qui va me découragé !

Hiura : Ah ! Aiden ! Sa avance avec ton écharpe ? tu l'a retrouvé ?

Aiden : Nan pas encore 

Hiura : Dommage ..

Aiden : Dit Hirura ?..

Hiura : oui ?

Aiden : T'aurait pas vue quelqu'un rentré dans les vestiaires pendant que vous étiez entrain de mangé ?

Hiura : Non il n'y avait personne ..Mais ..

Aiden : Mais quoi ?!

Hiura : Quand tu est partit te douché après avoir poser tes affaires , Goujin était le dernier a sortir 

Aiden : Je vois ..merci pour l'infos !

Hiura : Content d'avoir put t'aidé 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiden Ps : Alors si je comprend bien Goujin-senpai a été le derniers a sortir après que je sois partit me douché , maiiisss.....pourquoi il voudrait mon écharpe ! Je devrait aller le voir

 *va dans la chambre de Goujin*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiden : Heu.. Goujin tes là ?

Goujin : oui rentre !Queceque tu veux ? Tu a besoin de quelque chose ?

Aiden : Pas particulièrement non mais je voulait te demandé un truc.

Goujin : Tu veux me demandé quoi ?

Aiden : Eceque tu as besoin d'une écharpe en ce moment ?

Goujin : Non et je te rappelle que nous somme en Juillet. Apart toi personne met d'écharpe en Eté-.....Mais attend tu serait pas entrain de m'accusé d'avoir volé ton écharpe ?

Aiden : Nonnnn. Quesque tu va t'imaginé *fait un sourire forcé*

Goujin : J'éspaire bien ! Mais de toute façon meme si c'était moi je sais pas se que je ferait avec ..

Aiden : daccord merci 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aiden : Bon ! c'est pas Goujin alors-

Asuto : Aiden ! Vient mangé ! Tous le monde est déja en bas !

Aiden : oui j'arrive

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les joueurs d'Inazuma Japon passe un par un pour remplir leur plateau . Quand soudain notre chère Détective intrigué par une conversation entre Mikado Anna et Ootani Tsukushi .

Mikado : Tsukushi tu a retrouvé ton élastique ? 

Ootani: Non ...J'avait déja perdu le premier mais Byron m'en avait préter un et maintenant il est introuvable ..

Aiden : Excuse moi Ootani -Chan 

Ootani : oui ?

Aiden : C'est de cet élastique que tu parle ?

OOtani : Oui ! C'est celui là merci infiniment de l'avoir trouver !

Aiden : Derien , mais dit moi t'aurait pas vue mon n'écharpe ?

Ootani : Ton - ton écharpe ?...mmmh...A oui ! Je l'ais mis dans la machine a laver !

Aiden : QUOI !! Elle était dans la machine depuis le début ?!

Ootani : C'était ton n'écharpe que tu était entrain de cherché pendant ton enquète ?

Aiden : OUI ! *Dit t-il super émue* 

Hiroto : En tous merci d'avoir laver cette écharpe vraiment !

__________________________________________________

C'est la fin de Détective Aiden ! Apart si vous voulez encore plusse d'aventure de sa part !

merci d'avoir lut ce chapitre !

merci d'avoir lut ce chapitre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
le confinement avec Inazuma JaponOù les histoires vivent. Découvrez maintenant