𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗜 : 𝗟𝗲 𝗙𝗮𝘂𝗰𝗼𝗻 𝗣𝗼𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲

105 3 1
                                    

Point de vue de Ciel Phantomhive

Après avoir reçu la lettre de la reine me demandant d'enquêter sur le cas de Jack L'éventreur, Sebastian s'est dépêché de préparer une calèche. Mais j'ai pris la route quelque peu frustré des mots de la reine. Elle avait parlé d'un certain "Faucon Pourpre" avec qui je devrais collaborer pour cette affaire. Je n'en avait jamais entendu parler, de plus la reine m'avait clairement fait comprendre qu'il y avait des chances pour que cet étrange personnage ne se montre pas. D'après elle, le Faucon Pourpre serait une personne ayant l'habitude régler ce genre d'affaire, mais elle serait également une personne assez négligente, compliquée à aborder, difficile à cerner et elle n'accorderait sa confiance qu'aux personnes qu'elle en jugerai digne.

-Monsieur, nous sommes arrivés.

La voix de Sebastian me sortit de mes pensées et je me rendis comte qu'il tenait la petite porte de la calèche en attendant que je sorte. Je ne me fit pas prier et me pressa de descendre. Nous nous dirigeâmes vers mon manoir.

-"Vous n'êtes pas venu dans votre maison de ville depuis bien longtemps, n'est-ce pas, Monsieur?"

-"Sans cette lettre, jamais je n'aurais eu l'idée de venir dans cette ville où il y a trop de monde et on ne peut marcher comme on veut."

"Quitter de temps en temps votre manoir peut être un bon moyen de vous changer les idées. Vos quatre domestiques ne sont pas là... Vous pourrez goûter le calme, ne pensez-vous pas ?"

En arrivant dans le salon, nous eûmes un petit imprévu.

-"Madame Red ?!"

Ellipse de quelques heures

Je me mit à marcher en direction d'un petit troupeau de personnes regroupé autour du corps de l'une des victimes de ce tueur en série.

Arrivé au niveau du corps je remarqua Scotland Yard était également présent. J'allais prendre la parole quand je fut coupé par plusieurs voix qui fusèrent dans mon dos.

-"Cette vieille peau !!! Je vais vraiment finir par la tuer !" Fit une jeune fille d'à peu près mon âge.

-"Voyons Ever, calmes-toi c'est tout de même de la reine que tu parle !" Essaya de la calmer un homme aux habits d'un bleu très clair, ces cheveux qui étaient un mélange entre le bleu clair et le gris étaient courts et il portait une barrette en forme de croissant de lune. Ses yeux étaient de la même et étrange couleur que ses cheveux. Je remarqua également une mallette noir qu'il tenait dans sa main droite.

-"REINE DE MON *BIP* OUI ! C'EST PLUTÔT UNE ATTARDÉE MENTAL QUI A PAS DE VIE ET QUI PENSE QU'À ME FOUTRE EN DANGER DE MORT POUR SE DIVERTIR !!!" Rétorqua le dénommée Ever avec colère.

-"Dis-moi, Ever, tu t'es vue ? T'es bien pire qu'une attardée mentale !" La provoqua un homme en souriant. Je remarqua qu'il ressemblait comme de goûtes d'eau à celui qui était intervenu plus tôt. La seule différence étant la couleur de ses habits, de ses cheveux et de ses yeux qui eux, étaient jaune et orange. De plus, lui possédait une barrette en forme de soleil.

-"Solios ! Tu veux bien répéter s'il te plaît ?" Lui répondit la jeune fille en remontant son poing serré près de son visage comme pour montrer au dénommé Solios ce qui allait entrer en collision avec son minois si il ne retirait pas ses mots.

-"Tu as complètement raison ! La reine devrait cesser de t'envoyer en mission suicide même si c'est ton seul passe-temps !" Fit Solios sans quitter le sourire espiègle qu'il arborait depuis son entrée en scène.

Il obtenu pour seule réponse un soupir de la part de la jeune fille. Celle-ci était brune et possédait de magnifiques yeux bordeaux clair. Elle avait quelque chose d'attirant, je ne saurait dire quoi. Elle s'approcha du corps de la victime et s'accroupit près de celui-ci.

La jeune comtesse de Drew [Ciel x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant