𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗜𝗜 : 𝗦𝗮𝘁𝗮𝗻𝗲́ 𝗯𝗮𝗹

64 2 0
                                    

Très longue.

Point de vue d'Ever Drew

Satanée vieille peau ! Je la déteste, je la déteste, je la déteste, je la déteeeeeeste !!!  "Participez au bal du vicomte de Druitt et arrangez ainsi votre statut". RAAAAAAAAAAAAH ! Mon statut est très bien comme il est ! Pas besoin de l'arranger ! Les autres nobles m'ont créée la réputation d'une jeune fille dangereuse à ne pas approcher qui vit en haut d'une montagne remplie de créatures dangereuses. D'ailleurs je les emmerde cette bande de trouillards. La partie parlant de mon manoir dit vrai. Je déteste les gens alors j'ai parsemé des créatures mythologiques du genre chimères, centaures, griffons un peu partout autour de mon manoir.  Personne n'ose s'en approcher même si mes petits chéris sont inoffensifs... Enfin bon, c'est bien mieux comme ça. Concernant la partie stipulant que je suis dangereuse... 

Je suis une sorcière, avec des supers pouvoirs qui lance des sorts et maudit des gens. En plus de ça, j'ai l'impression d'être un aimant à tout ce qui est lié de près ou de loin à la mort. Si, si, je vous jure, depuis ma naissance j'ai rencontré au moins trois shinigami, deux démons et même des ange. La preuve ? J'ai deux esprits et un un ange parmi mes domestiques et pas plus tard que ce matin j'ai rencontré un diable,  je vis quand avec des créatures qui sont pas censées exister, mais yes, on adore ! Même en en ayant rencontré de toutes sortes, je peux vous garantir que les créatures les plus proches de la morts sont les humains. Ouais ça pue le vécu, et alors ? Bandes de fourbes.

Ils en existe d'adorables, comme mon amie Lizzy -elle est gentille mais elle n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier-, et d'autres, sans cœur et impitoyables comme cet enfoiré d'Aloïs. Pour les petits curieux, il m'a volé ma glace et a accessoirement ordonné le meurtre de ma famille, ce qui -malgré le fait qu'ils étaient des personnes détestables- n'est pas cool. Je ne cesserai d'ailleurs jamais de me demander comment on est devenu aussi potes... Peut-être parce qu'on a la même manie de faire des blagues à tous ceux qu'on voit dès qu'on se fait chier ?

Maybe, maybe.

⤷ [Peut-être, peut-être.]

Alors en  sachant tout ça, comment voulez vous que je renvois l'image d'une gentille petite fifille qui écoute bien sagement tous les ordres qu'on lui donne ?

Je n'écoute pas les ordres.

Je n'ai jamais écouté les ordres.

Et je n'écouterai jamais les ordres.

Puisque je déteste les ordres.

Ce que je fais est donc entièrement logique, non ?

Enfin bref.

-"Eeeever ! Bouge-toi, on est arrivé !"

-"La ferme Solios !"

Je descends de la calèche habillée de mon éternelle cape noir. Bah quoi ? Elle a juste dit que je devais m'y rendre, pas dans quelle tenue. Aussitôt dans le hall d'entrée, je repère le buffet et fonce dessus.

-"Ever, tu ne changeras donc jamais." Firent Lumos et Solios en synchronisation. Je remarquais d'ailleurs qu'ils semblaient peiner à me rattraper.

*********

Je buvais un  vers de jus de pomme en regardant les personnes aux alentours -puisque je n'avais rien de mieux à faire- mais j'ai bien failli recracher tout mon jus.

Une jeune fille ressemblant comme deux goûtes d'eau au petit limier vient d'entrer dans la salle de bal. Deux hypothèses se présentent à moi. Soit cette jeune fille est la sœur jumelle du limier, soit c'est le limier lui même déguisé en fille et il suspecte le vicomte de Druitt pour les meurtres en série. Je pencherai plus sur la deuxième option, puisque si "elle" avait été la sœur jumelle du limier, le limier serait lui aussi présent. La situation était drôle. Très drôle. Tellement drôle qu'elle fait marrer. C'est d'ailleurs  ce que nous sommes, Solios et moi-même, en train de faire depuis cinq bonnes minutes; nous marrer.

La jeune comtesse de Drew [Ciel x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant