Chapitre 1 :

147 6 1
                                    

Depuis quelques mois, la ville de Jinyang est en quarantaine. Tout est fermé mais l'accès aux villes est possible. Pour éviter toute contamination, tout véhicule doit être désinfecté, lavé puis après ce passage, les véhicules peuvent circuler. Pour peine, une petite fuite sur le site de Biovalley, enfin c'est ce que disent les personnes lavant les véhicules. Les autorités ont beau dire, les habitants n'écoutent pas car, selon eux, une petite fuite ne devrait pas pouvoir mettre la ville en quarantaine. Beaucoup de ces habitants pensent que les éleveurs se font prendre leurs bêtes et les tuent tandis que d'autres disent simplement que les autorités ne racontent que des bobards. Enfin, on ne connaît pas ce qui a pu faire que la ville soit en quarantaine.

Un camionneur faisait, comme d'habitude, ses allers-retours avec ses cochons, quand son téléphone sonna. L'homme se demanda qui pouvait bien l'appeler, il essaya d'attraper son téléphone en vain quand quelque chose fit un choc contre le camion énorme, ce qui empressa l'homme de s'arrêter et d'aller voir ce qui avait percuté son camion.

-C'est pas vrai... fit l'homme soupirant.

Il venait de percuter un chevreuil. L'homme ne s'en souciait pas, remonta puis reprit son chemin.

Le chevreuil, qui était bel et bien mort, bougea, trembla puis se releva. Il avait les yeux blancs, le cou couvert de sang... Pas d'autres raisons possibles, le chevreuil était bien devenu un mort vivant.



***********************************************************************************************

Bonsoir tout le monde, on se retrouve enfin pour une nouvelle histoire ! Pour ceux que sa intéressent, je continu toujours ma fanfiction ( Deux armys chanceuses ) mais je me suis dit, pourquoi ne pas faire Dernier train pour Busan en version écrite ! J'espère vraiment que sa vous plaira :) Je vais aussi vraiment faire en sorte que les chapitres soient sortis assez rapidement pour que vous puissiez les lires tranquillement :) Je fait aussi ceci parce que je me suis dit que peut-être que plus de personnes préféreraient lire que de regarder ce film ( même si pour ma part je préfère le regarder ):) Bisous à tous et prenez bien soins de vous ;)) <3

Dernier train pour Busan 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant