Chapitre 4 :

48 1 10
                                    


Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouves pour le 4ème chapitre ! J'espère qu'il vous plaira, profitez bien car ce chapitre va être riche en actions ! 

Bonne lecture ! 


*********


-Monsieur !

-Oui ? fit l'hôte

-Bonjour. fit le passager d'une quarantaine d'années

-Bonjour.

-Il y a un passager un peu louche à bord.

-Où ça ? demanda l'homme 

-Enfermé, dans les toilettes.

-Ah bon ? répondit l'hôte en regardant la porte des toilettes

-Il avait l'air bizarre. chuchota le quarantenaire

-Ça fait un moment qu'il y est. ajouta une passagère devant les deux hommes

-Oui.

-Ah, je suis navré. Je vais vérifier tout de suite. 

L'hôte se baissa pour s'excuser avant de partir vérifier ce qu'il se passait dans les toilettes.

-Merci. répondit l'homme.

Les portes du wagons s'ouvrirent et l'homme partit.

Soo-han, ayant vu la scène entre ces deux hommes, se leva, en essayant de ne pas réveiller son père qui dormait.

-S'il vous plaît. fit l'hôte toquant à la porte des toilettes où le passager, à l'intérieur, ne répondait pas.

Le quarantenaire était à côté de ce dernier.

-S'il vous plaît. continua d'insister l'homme.

Soo-han ouvra la porte qui séparait les deux, d'elle.

-Monsieur ? reprit encore l'hôte 

Ce dernier ouvra la porte et découvrit une homme qui était assis devant les toilettes, apeuré.

-Tous morts...Morts... fit l'homme en tremblant

-Monsieur ? Monsieur ? Votre billet, s'il vous plaît.

L'homme n'écouta pas l'hôte et continua à dire ce mot : Morts...

De son côté, l'homme essaya de parler à l'individu : Monsieur, si vous n'avez pas de billet, vous descendrez au prochain arrêt.

À ces mots, l'homme se retourna devant l'hôte. Il prononça ces mots de plus en plus forts : Tous morts. Puis il respira fort d'un coup, montrant qu'il avait de plus en plus peur de quelque chose, mais laquelle

-Quoi ? fit l'hôte dans l'incompréhension. Soo-han et le vieil homme ne comprirent pas non plus les mots de l'homme apeuré.

-Tous morts... Tous, TOUS ! fit l'homme en rigolant.

-Eh, petite ! Travaille bien à l'école ou tu finiras comme lui. sorti le vieil homme

-Ma maman dit que ceux qui disent ça sont des gens très méchants. répondit la petite, en réponse à ce dernier.

Le quarantenaire toucha la tête de la plus jeune, puis répondit : Ta maman ne devait pas être bonne élève alors. fit-il en rigolant.

-Allez, s'il vous plaît. Debout. Sortez, on va aller à l'arrière. expliqua poliment l'hôte à l'homme dans les toilettes.

Dernier train pour Busan 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant