Presentations

39 3 3
                                    

Bonjour je m'appelle UmaA je suis Malienne 🇲🇱 (+223) d'origine sénégalaise🇸🇳 guinéenne🇬🇳  j'ai 19ans. Classe terminale(BACCALAURÉAT) je suis une fille comme les autres grave jalouse et j'ai eux des relations amoureuses comme presque toutes les filles de mon âge. Je suis pas la plus belle du monde(Je suis pas la plus vilaine non plus😂) je suis mince avec des formes et je suis la plus petite de la famille 😋🥰etc.....
Ma mère: elle s'appelle Sofia bah 41ans je l'aime plus que tout au monde ma petite maman. Elle est femme au foyer d'origine guinéenne😍 , teint blanche et grave belle( je la ressemble tellement tellement)etc....
Mon père: Mamadou N'diaye 50ans mon Amour de père. Il a une entreprise et il se débrouille de jour en jour. Il es sénégalais et grave beau mon papa mashAllah😍.
Ma grande Soeur: Binta N'diaye la plus belle de la famille même si on s'entend pas parfois mes je l'aime trop trop. Elle à 23ans elle à déjà terminé c'est études et elle est en chômage mdr. Je suis grave différente d'elle vous allez voir dans la chronique.
Mon grand frère: Abdaty N'diaye il a 21ans le fou de la famille mdrr il ne calcule pas trop les autres mes si tu le provoque il te n*que 😂. Universitaire ( il n'aime vraiment pas les études) brefffff
Présentation finie
S'ils vous plait lisez🙏🏻🙏🏻🙏🏻
                                   À suivre..........

UmaA:Amoureuse de lui❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant