Chapitre3

21 3 1
                                    

Je savais plus quoi dire j'étais surprise, il ne faisait que me regarder comme ça 🥺 lolll
Moi: je sais vraiment pas quoi te dire en Vrai.
Moussa: je te le jure que je t'aime Uma, juste une chance s'il te plaît.
Moi: je ne suis jamais sorti avec un mec.
Moussa: je sais.
Moi: j'ai peur en vrai.
Moussa: je ne vais jamais te blesser inshAllah tu sera ma petite femme un jour.
Moi:tu ne vas jamais me blesser ? Ni me tromper ?
Moussa: oui je te le jure bébé.
Moi:🙄🙄
Moussa: Accepte please🙏🏻.
Moi: okii
Moussa: ENFIN ELLE MA DONNÉ UNE CHANCE JE SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE.
Moi: Moussa arrête de crier les gens nous regarde là.
Moussa: JE M'EN BAS LES COUILLES . JE T'AIME TELLEMENT.
Moi:okii maintenant vas me déposer à la maison.
Moussa: à vos ordres Mme moussa.
Loll ah MOUSSA, il ma déposer chez nous et il est parti avant de partir il voulait m'embrasser je l'ai recaler on est ensemble sa fait juste quelques minutes et le gars voulait déjà m'embrasser Tchuur.Arrivé à la maison j'ai salué ma mère et je suis monter il y avait notre bonne (Adja) qui nettoyait ma chambre.
Moi: SALUT ADJA TU VAS BIEN ?
Adja:pourquoi tu cri ? Mademoiselle est heureuse aujourd'hui loll.
Moi:oui je suis trop heureuse.
Adja: raconte alors.
Moi: promet moi d'abord que tu ne vas pas me juger et aussi tu ne le dira à personne.
Adja: wallah (promis)
Moi:kamalen be ne bolo ( j'ai un mec)
Adja: Uma tu es malade ? Tu na que 16ans , une musulmanes comme toi tu devrais avoir hon.....
Moi: t'a juré que tu me jugera pas Adja.
Adja: que Dieu te guide et n'accepte jamais de te donner à un mec sinn il gâchera ta vie.
Moi: JAMAIS promis.
Adja: son nom ?
Moi: MOUSSA🤤.
Ma mère: c'est qui Moussa?
Moi: ehhh
Adja: Mon grand frère Tanti( elle appelle ma mère Tanti loll)
Ma mère: ah okii dépêche toi Adja et toi ( à moi) arrête de crier.
Moi: lolll okii Mommy.
Adja:elle est parti. Arrête de crier aussi Tchuur.
Moi: Loll merci Adja et dépêche toi Mme Moussa veut être seule.
Adja: ah cette fille MDRRR.
Après elle est parti. Je suis allé prendre un bon bain, après j'ai prier , branché mon phone. Et je suis descendue au salon il y avait juste ma mère et Adja.
Moi: salut Maa
Ma mère: ça va Uma
Moi: oui Dieu merci. Et les autres ?
Ma mère: Binta elle est sorti depuis 08h et jusqu'à présent elle n'est pas venu, et pour Abdaty il est parti à l'école jusqu'à présent il n'es pas venu non plus .
Je suis complètement différente d'eux, ils ne sont JAMAIS à la maison quand notre père est en voyage. Ils n'ont pas peur de notre daronne elle me fait tellement de la peine. Elle a juste 3 enfants la plus grande fille ne fait que sortir elle n'est jamais à la maison, son unique garçon ne fait que partir au grin ( il a une fois été au prison parce qu'il fumait des joint). Je suis la plus petite et je suis toujours avec elle et je prie le bon Dieu chaque fois pour elle.Brefff on à manger à 22h et je suis monter dans ma chambre j'ai un peu révisé et Moussa m'a appelé.
Moi: Allô
Moussa: Salut b
Moi: ça va bien ?
Moussa:oui ça va Alhamdoulillah et toi ?
Moi: Alhamdoulillah aussi.
Moussa: tu fais quoi ?
Moi: Rien je suis au lit et toi ?
Moussa: je suis au lit aussi, je veux tellement être à côté de toi maintenant dormir avec toi dans mes bras.
Moi: idem aussi chéri
Moussa: demain on vas se voir inshAllah.
Moi: okii pas de soucis,j'ai sommeil bonne nuit bisous.
Moussa: bonne nuit ma dulcinée je t'aime
Moi: mercii.
Il a raccroché et j'ai commencé à penser à tout ce que Adja m'a dit
Flashback << Adja: Uma tu es malade ? Tu na que 16ans , une musulmanes comme toi tu devrais avoir hon.....>>
Fin flashback.
Et j'ai commencé à penser aux paroles de Moussa
Flashback
Moussa: Uma en vrai je t'aime et je veut vraiment que tu devienne ma meuf, t'es différente des autres et je t'aime sincèrement donne moi juste une chance tu vas pas le regretter s'il te plaît bébé une seule chance après si tu veut on arrête et je ne vais plus jamais te courir après.
Moussa: je ne vais jamais te blesser inshAllah tu sera ma petite femme un jour.
Fin flashback.
il m'aime vraiment ? Il es tellement plus âgé que moi, en l'amour l'âge ne compte pas. Je commence vraiment à l'aimer je pense chaque fois à lui, quand je suis avec lui je suis heureuse etc.... que Dieu me guide inshAllah, j'ai prier et je suis allé au lit.
Le lendemain Matin je suis parti à l'école après les cours j'ai invité biibi et Maï chez nous.
Biibi: Salut ma maman tu vas bien ?(à ma mère)
Maï: salut Maa
Ma mère: humm me parle pas tu vien même plus rendre visite à ta mère bintou(à biibi), ça va Maï ma fille ?
Biibi: DÉSOLÉ MAMAN JE T'AIMOUHH (loll)
Maï: Oui ça va Maa Dieu merci.
Ma mère: ah biibi arrête de crier je t'aime aussi ma fille.
Après les bisous de biibi et de ma mère on est parti dans ma chambre. J'ai tout raconté à biibi et Maï.
Biibi: ENFIN
Elles ont commencé à danser en disant elle est enfin en couple loll.
Biibi: voilà qu'est-ce que tu m'avais dit au début Uma MDRRR?( elle à commencé à m'imiter)
Flashback
Biibi: devine ?
Moi: quoi encore biibi ? Me dit pas que ta couché avec lui sinon je te parle plus.
Biibi: MDRRRRR NAN MÊME PAS. Mes son cousin veut sortir avec toi
Moi: QUOI ? nan je veut pas de lui
Biibi: Uma atte...
Moi: nan biibi arrête je veut pas
Biibi: OKII ON VERRA. Bye-bye mon amour JE T'AIME.
Moi: je t'aime aussi bye à demain.
Fin flashback .
Maï: MDRRRRR LOLLL.
Moi: Arrêtez là Tchuur.
Biibi: lollll
On à passer toute la fin de journée ensemble Après elles sont parti.
22h on à manger et je suis parti dans ma chambre m'habiller, quelque minutes plus tard Moussa m'a appeler
Moussa: Allô bb je suis là.
Moi: okii j'arrive.
Je suis descendu il y avait personne au salon. Arrivé à son niveau je suis monter dans la voiture et il a démarré on est parti au bord du fleuve.On parlait de tout et de rien , on rigolait etc... et il ma embrassé quelques minutes plus tard j'ai répondu à son baiser. J'étais tellement heureuse mentalement et physiquement, il est le premier j'espère vraiment qu'il sera le dernier inshAllah.
Vers 01h il ma raccompagner à la maison et il est parti. Une fois dans ma chambre je me suis lavé, prier etc..... j'allais mettre mon phone au charge et j'ai vu que j'avais 2 messages.
MESSAGE DE ZINOUH SALSA❤️🥰 il y'a 3min
Salsa:Petite impolie tu me manque.
Moi: tu me manque aussi
MESSAGE DE MOUSSA il y'a 2 min
Moussa: je suis bien arrivé à la maison mon amour
Moi: Dieu merci alors mon Cœur
Moussa:oki bébé bonne nuit je t'aime trop.
Moi: Merci b bonne nuit je t'aime aussi.
Après j'ai changer son nom dans mon téléphone <<My baby❤️💍👑>>. Et j'ai appelé ma Cousine chérie.
COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE : Zinouh salsa❤️🥰
Salsa: wesh bébé
Moi: ça va bien chérie, pourquoi tu dors toujours pas ?
Salsa: insomnie et toi ?
Moi: Parce que j'étais sorti avec mon mec.
Salsa: MDRRRRR tu na même pas de mec conne.
Moi: Je le jure, maintenant j'ai un mec il s'appelle Moussa je l'aime trop.
Salsa: Depuis quand ?
Moi: sa fait juste quelques jours Couz
Salsa: et tu ne m'a rien dit
Moi: désolé bb.
On à parler de tout et de rien, salsa elle connais tout de moi . Après je lui ai tout raconté elle était contente pour moi parce que je suis heureuse. Après j'ai raccroché et je me suis mis au lit à 02h34.









Désolé pour les fautes d'orthographe mes chéries commenter et voter s'il vous plaît 🥺 🙏🏻

UmaA:Amoureuse de lui❤️💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant