C'était lors de cette nuit. Cette nuit où j'ai failli perdre la vie que je n'ai pu détacher mon regard de tes iris.
Tout ce que je voulais c'était m'entraîner, je voulais devenir aussi fort que vous, pour ne pas vous ralentir. Je vous admirais tous.
J'étais sorti au beau milieu de la nuit pour nager dans l'océan. L'eau n'était pas trop fraîche, c'était vraiment agréable. Le vent soufflait doucement sur ma peau encore bien pâle.
Tout se passait bien, j'avançais assez rapidement et j'étais plutôt fier de mes mouvements. Mais c'est lorsque je commençais à prendre confiance que le vent s'était levé et je m'étais retrouvé emporté.
En peu de temps, nous nous étions retrouvés tous les deux sur la berge d'une des îles. Je m'en voulais terriblement, à tel point que je n'osais plus lever les teux pour te regarder. Je nous avait tous mis en danger. Par ma faute, Makoto avait failli, lui aussi, se noyer dans la mer déchaînée.
Mais ton sourire enfantin ne quittait pas tes lèvres. Tu continuais de me rassurer en me disant que personne ne m'en voulait. Chacuns de tes mots atteignirent mon coeur. Un leger rictus s'était à son tour installé sur mes lèvres. J'avais relevé les yeux et avais vu ton visage étincelant.
Tu ne semblais presque pas réel sous cette lueur nocturne. Comme un esprit bienveillant venu me sauver. Pourtant, lorsque tu pris ma main pour me relever et me tirer vers nos amis, je compris que tu étais bel et bien à mes côtés.
Peut-être que j'avais un peu plus serré ta main pour ne pas te perdre dans l'obscurité, ou alors j'avais simplement besoin de m'assurer que tu resteras à mes côtés pour toujours.
Nous avions passé une grande partie de la nuit dans ce centre abandonné tous les quatre. Moi, qui habituellement aurais été terrifié, je me sentais bien à vos côtés, à tes côtés. Durant ces quelques heures, tu faisais tout ton possible pour nous faire rire, ou même juste nous faire esquisser un sourire. Tu étais notre rayon de soleil dans cette nuit si noire.
La tempête grondait dehors. Nous étions restés à l'intérieur jusqu'à ce que l'orage se calme.
Quand tout s'est apaisé, que le vent était tombé et que l'océan avait retrouvé sa stabilité, nous pûmes sortir.
Encore honteux, j'avais baissé les yeux. Mais c'est quand tu t'es exclamé que j'ai levé la tête. Le ciel étoilé était magnifique.
Les étoiles brillaient et le ciel semblait se prolonger dans la mer. Cet instant semblait tout simplement magique.
Mais il est devenu encore plus merveilleux lorsque nous avons regardé le sol. Grâce à la pluit, le sol était détrempé, et nous pouvions voir le reflet des astres à nos pied. Nous avions l'impression de marcher aux côtés des constellations. Alors, dans un élan de joie, je m'étais tourné vers toi. Nous avions ri, comme si tout ce qui s'était passé précédemment était oublié, comme si nous n'étions que tous les deux.
À cet instant, je n'arrivais plus a quitter du regard tes iris.
Les étoiles brillaient dans tes yeux.
Tu étais encore plus étincelant.
Je me suis alors mis à penser très fort, je voulais que mes pensées t'atteigne, je voulais que tu les entendes, parce que peut-être que je n'aurais jamais le courage de te le dire.
" Je t'aime Nagisa!"
J'avais plusieurs fois répété cette phrase dans ma tête, mon regard devait te transmettre toutes sortes d'émotions puisque, après t'avoir adressé tous ces songes, ton expression avait changé.
Tu étais encore plus heureux, et apaisé.
C'est alors que tu avais hoché la tête. Tu avais compris. Tu avais entendu mes pensées.
Je vis tes lèvres bouger, mais aucun son n'en sorti. Tu répéta ces mouvements plusieurs fois, pour que je puisse, à mon tour, comprendre.
" Moi aussi Rei!"
C'était lors de cette nuit. Cette nuit où nous avions failli perdre la vie que nous sommes tombés amoureux.
VOUS LISEZ
━𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑 𝐖𝐄𝐑𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐍𝐈𝐍𝐆 𝐈𝐍 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐄𝐘𝐄𝐒.ᴿᵉⁱᵍⁱˢᵃ ᶠᵃⁿᶠⁱᶜᵗⁱ
أدب الهواةC'était lors de cette nuit. Cette nuit où j'ai failli perdre la vie que je n'ai pu détacher mon regard de tes iris. __________ Voici un os sur le ship Reigisa de Free! Il se déroule durant l'épisode 6 de la saison 1, qui m'a beaucoup inspiré. J'espè...