Chapitre 15

3.5K 180 36
                                    

Hello comme promis voila un nouveaux chapitre!! ce chapitre explique vraiment le passée de Neila j'espère qu'il vous plaira. Aussi je voudrais vous dire que si je n'écrit pas souvent c'est parce que je suis actuellement a l'hôpital donc vraiment j'essaie décrire quand je peux. Sinon merci pour vos message j'essaie vraiment de tous vous réponde et répondre a vos question.          

 je vous laisse a votre lecture et oublié pas de voté et commenter!!!

besos <3

( chapitre non corrigé )



Je la vois entrer dans la salle avec Halima toute souriante et des qu'elle me vois la regarder intensivement ses belle joue rougisse elle est tellement belle quand elle sourire ses magnifique yeux pétille on dirais qu'il y'a des milliers de petit diamant qui scintille Magnifique. Je me précipite ver elle je la prend par la taille ne résistant plus êtres une seconde de plus loin d'elle, je la fait asseoir, une fois servie le dîner se passe étonnamment dans une bonne ambiance on discuter un peu de tout de son travail de son amis et son patron plus on parle plus mon désir pour elle augmente, je serre mon poing pour enlever cette belle image d'elle et de sa peau douce contre la mienne. Une fois le dîner je lui propose de venir passer la soiré dans le salon.

- Bien sur dit elle heureux qu'elle n'est pas trouver un prétexte de me fuir je la dirige avec moi au salon.

- Attend moi ici j'arrive. me dit il en partent pendant que j'essayer de reprendre ma respiration mon dieux l'effet qu'il me fait, ces le meilleurs dîner que j'ai passé depuis mon arriver il êtes tellement intéresser par se que je disait, c'étais vraiment un dîner très agréable mais maintenant je stressé car je compte tout lui dire j'ai peur qu'il me rejette quand il sera comment est ma famille et dans quoi j'ai vécu.

- me revoilà. dit il une bouteille de champagne dans la main et de coupe dans l'autre il est tellement beau avec sa chemise blanche déboutonner on pouvais voir sa peau matte avec un début de toison, je détourner mon regard je senti que la pièce devenais chaude, je dois êtres rouge mon dieux vient moi en aide. 

- ça va ? tes joue son rouge ? dit il inquiet en posent sa main sur mon front, j'ai tellement chaud a cause de cette proximité

- non je vais bien c'est juste qu'il fait très chaud ici non ? le climatiseur marche ? dit en me servent de ma main comme un éventail. Soudain il sourie de coi en penchant sa tête et pause  son poing sur sa joue pour soutenir sa tête et me regarde avec malice je pense qu'il a devinait pourquoi je suis dans cette état hein... oh non je me sens ridicule je me racle la gorge et je passe mes cheveux derrière mon oreille et je fait comme si de rien ne c'étais passé.

- donc du champagne ? dit je d'une voix qui veut paraître neutre mais sans mi attendre le roi il éclate de rire c'est la premier fois que je l'entant rire d'habitude il laisse rien paraître toujours un visage froid et dur mais la non il rigole enfin il se moque de moi mais il rigole tout de même, non pouvant plus je le rejoint en éclatent de rire moi aussi.

- Par Allah tu est incroyable et tellement mignonne dit il en me regardent avec envie, on se fixe jusqu'à se que je me reprenne et lui aussi.

- pour répondre a ta question oui ces du champagne. dit il en ouvrent la bouteille 

- Attend je ne bois pas d'alcool . dit je avant qu'il ne gaspille, je n'est jamais étais intéressait par se genre de breuvage

- tant mieux moi non plus dit il avec un sourire en versent le liquide dans le deuxième verre. Ne t'inquiète pas c'est sans alcool ces très commercialiser ici a Asnam donc tu peux en boire sans risque tu verra il a le même gout qu'un vrais champagne. dit il en me tendant une coup

le regard du sheikhOù les histoires vivent. Découvrez maintenant