Bienvenue dans mon escouade

6.7K 101 297
                                    

Voili voilou.

|Premier OS|
Bienvenue dans mon escouade
[Déterminée reader]

Chef instructeur : Quel est ton nom jeune recrue ?

Moi : (T/p) (t/n) et vous? *Ton ironique*

Chef instructeur : Très drôle *ton ironique aussi*. Tu est une merde.

Moi : Je ne veux pas vous contredire mais non je ne suis pas une merde. J'ai de très bonnes compétences et j'ai de très bons atouts pour devenir soldate. Et je suis extrêmement motivée.

Chef instructeur : J'aime pas l'arrogance.

Moi : Et moi je ne vous aime pas.

Chef instructeur : On a un intérêt commun dans ce cas. Nous avons tout deux devant nous quelque chose que nous n'aimons pas.

Moi : Effectivement

Il essaya de me donner un coup de poing mais je l'esquiva facilement.

Un peu lent.

Il attrapa mon bras et se mis dos a moi pour me faire une prise. Avant qu'il ne puisse faire un mouvement de plus je me dégagea de sa main. Il a pas beaucoup de force. Je me mis dos a lui,mis mes mains sur ses épaules et me balança au dessus de lui.

Je me retrouva en face de lui. Il avait peur et était surpris en même temps. J'eus un sourire mauvais.

Moi : Coucou je suis là.~

Et je lui mit un coup de genoux a l'entre jambe suivit d'un uperccut. K.O.

Moi : Game over.~

Tout le monde me regardais et avaient peur certains se pissaient dessus. Et d'autres étaient seulement surpris.

Moi : Sachez 104e brigade que même votre chef n'est pas invincible. Alors n'ayez peur de personne et ne vous laissez pas intimider. Est-ce que c'est clair?

104e brigade : Oui!

Moi : Si vous vous laissez encore marcher sur les pieds par cet imbécile sachez que je m'occuperais de vous moi même.

104e brigade : Compris!

Moi : Bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin nous avions fini ces putains de trois ans de brigade d'entraînement de merde. Depuis le début voulais intégré le bataillon d'exploration. La liberté, découvrir le monde extérieur....

Rester cloîtrée a l'intérieur de trois murs ça m'intéresse pas.
De plus ce fameux caporal chef Livaï qui est soit disant plus fort qu'un bataillon tout entier. J'aimerais le rencontrer et me battre contre lui.

Erwin : *fait son discours chiant* Les personnes souhaitant intégrer le bataillon d'exploration vous rester ici les autres vous êtes libres de partir.

Quasiment toute la brigade parti. Je vis Jean mon meilleur ami qui hésité il était paumé le pauvre je me fréya un chemin vers lui. Je posa ma main sur son épaule il eu un grand sursaut.

Il me regarda terrifié.

Moi : Calme toi Jean. Il ne faut pas que tu doute de tes choix ni de toi d'accord ? Ait confiance en toi. Et si tu ne le fait pas pour toi fait le pour moi. D'accord?

Jean : O-oui ç-ça marche.

Moi : Merci.

J'avais dit tout ça sur un ton froid mais j'étais inquiète. Il avait toujours peur et était toujours paniqué. Je souffla. Et lui ouvrit mes bras.

Receuil d'OS Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant