Le Départ 2

163 9 0
                                    

PDV omniscient
-Non cria la petite chasseuse de dragon
-Nous sommes là, les filles
Elles se dirigere à ce qui pouvait se rapporter à un centre et.... Quatre clés apparurent devant elles puis plus rien....

PDV Natsu
Lucy ne c'est toujours pas réveiller et les filles aussi c'est quand même étrange Erza elle aussi dort.

Flash Back
Erza monte les escalier t'elle une furie elle entra dans l'infirmerie et claqua la porte toute la guilde était apeuré elle venait sûrement de tous les réprimander pour les filles on descendit les escaliers quand soudain une lumière blanche explosa le toit de la guilde et augmenta l'énergie magique.. Provenant de l'infirmerie en entrant on vit Erza écrouler au sol et les filles s'était elles aussi retrouver par terre mais le plus étrange était l'énergie magique qui sortait de leur corps certain était entrain de suffoque face à toute cette énergie même les mages sacrés ne dégager pas une telle énergie !! Le maître entra et nous poussa hors de l'infirmerie il avait l'aires assez stressé.

FIN flash back

PDV Makarof
J'entra dans l'infirmerie et jeta littéralement mes enfants dehors je sais très bien que certain écouteront au portes mais je ne l'ai retiendrais pas je sais bien se qui c'est passé je connais la légende des 4 demi-anges demi-demon par cœur et ils disent bien que les sœur des mondes séparer allé de nouveau se réunirent. Je vis les filles se réveiller elles transpiraient et leurs souffle était court il y eu dix minutes de silence jusqu'à se que la petite Wendy le rompu au grand étonnement de nous tous (se qui se trouve dans l'infirmerie)
-Maître....
- Je t'écoute mon enfant même si je crains se que tu vas me dire.
-Je pense que je... Je vais......
-Vas y Wendy tu peux le faire d'accord
-Oui Erza-San. Et bien moi et les filles on a appris pour....
-Mmmh
-Et on voulait vous dire que et ben en fait on heu je non en fait heu je peux pas !
Elle se mit à pleures puis Lucy pris la parole.
-Nous voulons quitte la guilde.
Elle m'avait dit sa sur un ton aussi froid que la glace son regard était franc et ne montrer aucun signe de tristesse comme ci elle ne ressenter plus rien pour la guilde mon enfant venait de quitter sa famille.
-Lucy-sama.....
-Lucy a raison Juvia aussi pense que c'est la meilleure solution et puis fairy tail dégoutés Juvia et Lucy maintenant !
Juvia venait de me briser le cœur ses paroles était encore plus froides et plus dures que celles de Lucy.
-Elles ont raison maître nous qui avions trouvé un refuge sommes maintenant dégouté par celui ci.
Erza... Ses mots sont si blaissant mais dans ces yeux l'on voyait bien un regard de dégoût je ne sais absolument pas pourquoi toute trois me regarder de cette façon une avec un regard haineux, l' autre avec un regard froid et la dernière avec un regard de dégoût une seule me regarder avec de la pitie c'était la seule qui était en pleure Wendy....
Elles se levèrent me montrèrent chacune leurs marques et l'effacerent avec force devant mes yeux triste et colérique elles venait toute de se dresser devant Fairy Tail colérique oui car elles n'ont eu aucun culot de le faire devant moi et des qu'elles m'ont vue pleures un sourires sadique était aparrue sur leurs visages seule Wendy me regarder avec tristesse. Et cacher son visage empli de larmes après avoir fait cela elles sauterent de la fenêtre et disparurent.

PDV Natsu
On avait tout écouter toute la guilde se trouve devant les portes de l'infirmerie chacun plus triste. Sauf quelques personnes qui se disait que c'était juste un reve qu'elles n'avaient en aucun cas quitter la guilde non qu'elles ne c'étaient pas encore réveillé oui et dans ces personnes il y avait Cana,Happy, Roméo,, Grey, Levy, Mira, Lissana, Evergreen, Carla et pour finir moi.... Mais Carla sortis de la guilde d'un révere d'ailes pour retrouver Wendy. Le maître sortis les larmes au yeux et le regard emplis d'inquiétude. Il nous racontais tout même si on avait écouter il nous racontais cette légende et tout le reste.

Du coter des filles

PDV Juvia
Les filles et Juvia avaient croisé Carla en sortant de l'infirmerie et l'avaient tout raconter se que nous savions et ce que nous allions faire. Juvia est épuisé cela doit bien faire une bonne heure que nous marchons. Et nous nous trouvons maintenant dans une clairière les filles et Juvia avait décidé de se séparer ici.
-Bien c'est ici que nos chemins se perdent et se retrouverons dans trois ans Juvia toi tu vas aller.....

Hey, la suite au prochain chapitre.

Pardonner nous... [EN PAUSE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant