Bonjour (à nouveau) et bienvenue dans l'annexe des Writys ! Il est réservé aux inscrits du concours originel. Attention : vous devez être préparé à recevoir des critiques. Vous pourrez les contester, mais en aucun cas les dénigrer : nous y avons consacré du temps, et il ne faut pas cracher dessus !
Tout d'abord, merci à tous ceux qui nous ont soutenu après notre annonce de ce matin. Merci de nous avoir redonné le sourire grâce à tous vos gentils messages ! Nous vous laissons donc à l'annexe du concours sans plus attendre...
Ici, le concours se fera plus rapidement : nous n'allons faire que la dernière étape, qui consiste à vous donner nos avis sur vos livres.
Mais ce système n'est pas très drôle, et l'attente est souvent longue (car nous lirons un livre par jour environ, donc deux semaines à ne rien faire pour vous...). Nous avons donc penser à faire des défis concernant vos livres, ce qui permettra de mieux identifier votre histoire ou même votre style d'écriture !
Vous aurez chaque jour ou chaque deux jours une petite « rédaction » (une dizaine/vingtaine de lignes) qui concernera votre histoire ou votre style d'écriture.
Si l'idée vous plaît, nous le ferons. Il nous faut au moins 10 voix favorables ici —>
Si vous ne souhaitez pas y participer, dites le nous ici —>
Ces défis ne seront pas obligatoires, donc vous ne serez pas obligés de tous les faire ! Mais c'est une activité qui peut se révéler ludique et constructive peut-être ?
Outre cela, le concours sera un concours banal, c'est à dire que vous attendrez deux semaines, et vous pourrez avoir un commentaire et une note comme à l'école (A, B, C) pour moins de débats. (Merci à @ pour cette idée !)
Nous effectuerons un classement et les 3 meilleurs remporteront un macaron, un abonnement et une place dans notre liste de lecture, ainsi que des votes sur tous les chapitres pour le 1er.
Les histoires qui nous ont plu mais qui ne seront pas en tête de liste recevront un macaron « Espoir » et une place dans notre liste de lecture.
Et pour les macarons « Prix Sélection » ? Nous ne pensons pas les utiliser, mais si vous avez une idée —>
Nous espérons que tout cela vous convient !
Si vous avez une quelconque question, merci de le faire ici —>
L'équipe des Writys
VOUS LISEZ
The Writys 2020 : Annexe
Non-Fiction[Tout est déjà complet O_O] Les Writys 2020 ont mal tourné, les organisatrices ont voulu tout annuler, mais les participants ne l'ont pas accepté. C'est pour ça qu'à présent, voici l'annexe du concours qui, pour certains, a été pesant. Tout en poési...