Pour ce premier défi, vous avez été 14 sur 22 à rendre votre participation ! Certains nous ont dit qu'ils ne pourraient pas le faire, tandis que d'autres ont totalement oublié de le faire... C'est dommage !
Pour ceux qui ont participé à ce premier défi donc, voici les résultats ! Le classement est disponible à la fin de cette partie.
Dernière précision : nous ne vous donnons qu'une note (A,B) sans commentaires, car nous ne pouvons pas passer beaucoup de temps sur chaque texte (étant donné que nous lisons vos livres... et que nous avons une vie à côté ;)). Les notes vont généralement de A+ à B-. Nous souhaitons rappeler que le but de ces défis est d'améliorer petit à petit sa façon d'écrire ou/et de mieux définir son histoire/son style d'écriture. Cette première note est le point de départ, elle sera donc à comparer avec celles qui suivent !
c'était une fille d'une quinzaine d'année, mais elle semblait en avoir dix.on aurait dit qu'elle était restée dans l'enfance avec des nuages dans la tête. elle ne regardait pas la réalité en face, et c'est ça qui plaisait. souvent elle passait la journée assis dans l'herbe à peindre le ciel.un paquet de tagada à côté d'elle, elle écoutait "girl un red" sur son walkman, elle dansait, se laissant emporter pas la musique.ses cheveux d'or virvoltaient autour d'elle contrastant avec ses yeux d'un beau vert.elle aimait cueillir de beaux tournesols et les accrochés à ses longs cheveux.elle chantait et les oiseaux la regardaient, intimidés. elle chantait de belles chanson d'amour.elle chantait ce qu'elle ne vivait pas.
Note : B
- Bonjour à tous et bienvenue au Wattpad Show ! Aujourd'hui, nous accueillons la merveilleuse Galya pour une interview en direct ! * applaudissements * Alors Galya, qu'est-ce que ça fait de se retrouver face à tous ses admirateurs ?
- C'est formidable ! Merci à tous d'être venu ! * cris d'encouragements *
- Je vais commencer à vous poser quelques questions, êtes-vous prête ?
- Bien sûr, et tu peux me tutoyer !
- Formidable ! Alors... Quel est ton hobby ?
- J'adore lire, et outrepasser les Règles pour le faire est encore plus amusant ! J'aime également chaparder tout ce qui est à ma portée. La montée d'adrénaline, les courses poursuites... C'est tellement enivrant ! * rire *
- As-tu un plat préféré ?
- A vrai dire, lorsque j'ai découvert la véritable nourriture ; et je ne parle pas de ces ignobles rations ; tout m'a paru extraordinaire. Mais j'ai tout de même un petit faible pour le chocolat...
- Comme tout le monde je dirais ! * gloussements * Comment décrirais-tu ton caractère ?
- Je suis une vraie tête de mule et je me mets facilement en colère, mais je suis également très généreuse ! - Quel est ton principal défaut ?
- Je suis trop honnête et trop impulsive, ce qui m'a valu de nombreux problèmes.
- Quelle est ta pire phobie ?
- Vous allez peut-être me prendre pour une peureuse, mais j'ai une horrible peur du noir... * frissons * J'ai également peur d'être abandonnée et de me retrouver seule.
- Pour finir, quel est ton plus grand rêve ?
- Euh... J'aimerais faire beaucoup de choses comme pouvoir acheter un chien ou encore avoir une vie de famille normale. Mais pour le moment, je me contente d'avoir le poids du monde sur mes épaules ! * haussement de sourcil et rire ironique *
VOUS LISEZ
The Writys 2020 : Annexe
Non-Fiction[Tout est déjà complet O_O] Les Writys 2020 ont mal tourné, les organisatrices ont voulu tout annuler, mais les participants ne l'ont pas accepté. C'est pour ça qu'à présent, voici l'annexe du concours qui, pour certains, a été pesant. Tout en poési...