Chapitre 2

18 2 11
                                    



3 jours, 3 foutus jours que je ne parviens pas à dormir ! Et aujourd'hui, c'est le jour J. Je suis tellement stressée que j'ai peur de m'évanouir. Lydia dit que c'est normal de paniquer et de ne pas dormir, de ne pas manger, etc. mais moi je me dis que ce n'est absolument pas normal ! Je ne sais même pas à quelle heure on va venir me chercher pour la "cérémonie". Franchement si je sors de là-bas sans faire de malaises ce sera un miracle !

Quelqu'un toque à ma porte de chambre :

Anna : Entrez !

??? : Salut Anna ! Comment tu te sens ?

Anna : Salut Jess, honnêtement, je suis en panique totale !

Et c'est la vérité, je suis vraiment mal.

Jess : T'inquiète pas, je suis sûre que ça va très bien se passer.

Anna : Je peux te poser une question ?

Jess : Oui vas-y.

Anna : Comment ça s'est passé... ta première fois ?

Elle marque une pause puis inspire un bon coup.

Jess : Et bien... Mon cas ne va pas vraiment te rassurer pour aujourd'hui.

Anna : Dis-moi quand même.

Je tenais réellement à savoir, j'en avais besoin, peut importe l'effet que ça aura sur moi.

Jess : Comme tu voudras. J'étais assez stressée et je ne me sentais pas prête. L'homme qui a pris ma virginité n'était pas attirant pour moi, il me dégoutait, il ne m'a pas du tout mis à l'aise et lorsqu'il est entré en moi (elle a les larmes aux yeux, elle déglutit) il m'a fait très mal, j'ai saigné et heureusement que ça n'a duré que 10 minutes, sinon je ne sais pas si j'aurai tenue...

Je la prends dans mes bras et elle s'effondre. Je lui caresse le dos pour la réconforter.

Jess : J'espère sincèrement que ton expérience sera meilleure que la mienne, si ce n'était pas pour le devoir j'aurais déjà mis fin à mes jours.

J'écarquille les yeux, choquée de son aveu. A ce moment-là, Lydia arrive dans ma chambre.

Lydia : Prête ma belle ?

Anna : Je n'ai pas vraiment le choix.

Lydia : Allez on y va.

Jess me fait un signe disant qu'elle croise les doigts pour moi.

Le voyage jusqu'à cet endroit inconnu où se déroule la "cérémonie" est extrêmement long et mon cœur accélère ses battements au fur et à mesure qu'on approche. Lorsque Lydia et moi arrivons devant le bâtiment, deux hommes en costumes et lunettes de soleil contrôlent nos papiers, nos convocations et nous fouilles afin de voir si on n'a rien de dangereux. J'aurais dû prendre un taser au cas où le mec me fasse flipper.

Lydia me conduit jusque devant une porte, elle me fait un grand sourire et la porte s'ouvre, elle me somme d'entrer. Sous la pression du stress, je m'exécute automatiquement. La pièce est sombre avec une lumière rouge tamisée, les murs sont gris, il y a une fenêtre en hauteur ou plutôt une vitre comme dans les postes de police, celles avec un effet miroir et des personnes derrière qui peuvent voir ce qu'il se passe dans la pièce. Il y a une autre porte à l'autre bout de la pièce ainsi que des caméras à chaque angles de celle-ci. Au milieu, un lit, un très grand lit qui a l'air très confortable. Soudain une voix parle au travers d'un microphone :

"Mademoiselle Baker, votre partenaire se nomme Zackary Johnson, je tiens à vous préciser qu'il n'a jamais réussi à féconder une femme. Je vous souhaite bonne chance !"

Une vague de stress me submerge au moment où la deuxième porte s'ouvre. Je n'arrive pas à voir à quoi ressemble le fameux Zackary, je ne distingue qu'une ombre d'une grande taille.

Lorsqu'il arrive à ma hauteur je retiens mon souffle. Mon Dieu qu'il est grand ! Mon visage lui arrive au torse. Il est plutôt beau... enfin je veux dire par là qu'il n'est pas désagréable à regarder. Il est brun avec les yeux bleus-verts, son regard est intense et me déstabilise un peu, il faut dire que c'est la première fois que je vois un homme de ma vie, j'en avais déjà vu en vidéo, en photo mais jamais en vrai. Il se racle la gorge et me dévisage.

Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ? Pourquoi tu me regardes comme ça sérieux ?

Zack : Salut.

Sa voix est très virile, grave et sensuelle à la fois.

La voix au micro reprend :

"Vous avez 5 minutes pour faire connaissance, ensuite la cérémonie débutera."

Anna : Salut... Zackary c'est ça ?

Zack : Euh ouais mais tu peux m'appeler Zack, c'est plus court.

Il me sourit, ce qui dévoile ses fossettes.

Anna : D'accord... Zack, moi c'est Annabelle mais tu peux m'appeler Anna.

Nous rions face à la débilité de nos paroles.

Zack : Cool ! Tu as quel âge ?

Anna : 19 Ans et toi ?

Zack : 25.

Nous discutons de tout et de rien, Zack m'a dit que si j'avais peur je ne devais pas hésiter à le lui dire, j'ai appris qu'il vivait avec ses deux parents biologiques, ce qui est plutôt rare. Il étudie la génétique et il m'a dit que toutes celles qu'on lui a présentée jusqu' ici n'étaient pas à son goût. Au bout de 5 minutes, la voix nous interrompt :

"Votre temps est écoulé, nous pouvons commencer !"

L'Amour ou le Devoir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant