Quel soulagement d'être parvenue à retrouver Zack sans trop de problème. Nous allons pouvoir élever notre fille ensemble sans avoir à nous séparer d'elle ! J'ai quand même un peu de peine pour le duc et la duchesse de Cambridge. Ils vont me haïr de leur avoir "pris" leur bébé, mais bon, tant pis, je n'ai aucuns regrets.
Il est 18h30 et j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je vois un homme plutôt grand, brun aux yeux bleus avec une barbe de quelques jours. Il dépose ses clés dans un petit compartiment situé sur la commode de l'entrée, il accroche ensuite sa veste au porte-manteau. Lorsqu'il s'apprête à s'installer dans le salon où Zack et moi étions, il s'arrête net.
??? : Euh... Bonsoir, je peux savoir qui vous êtes ?
Eh bien, pas très accueillant ce monsieur !
Anna : Je m'appelle Annabelle Baker monsieur.
Zack : Anna, je te présente mon père, William Johnson.
William : Je peux me présenter moi-même tu sais.
Zack : Je sais mais tu n'avais pas l'air d'en avoir très envie. Vu l'expression de ton visage, tu n'es pas content que nous ayons de la visite.
William : Change de ton tu veux !
Je sens Zack se crisper, ils ne doivent pas avoir de très bonnes relations ces deux-là.
William : Je suppose que vous êtes une des rebelles de l'IFN qui s'est enfuie parce qu'elle ne veut pas abandonner son gosse.
Anna : Oui on peut dire ça comme ça.
J'ai un mauvais pré-sentiment.
William : Alors vous n'êtes pas consciente du danger que vous encourez. Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous nous mettez !
Il me dispute comme une enfant qui aurait fait une fugue.
Karen : Ça suffit maintenant William !
Nous sursautons face à la voix portante de Karen.
William : Chérie, je...
Karen : Il n'y a pas de "je", Anna est la bienvenue ici et elle restera autant qu'elle voudra. Ce n'est certainement pas toi qui es le mieux placé pour lui faire une leçon de morale !
William : Elle porte l'enfant de je ne sais qui et nous lui devons l'hospitalité ! Non mais tu plaisante j'espère.
Zack : Ce je ne sais qui c'est moi papa !
Voilà que Zack s'énerve lui aussi. Et beh c'est bien ma chance tiens.
William : Quoi !?
Zack : Tu m'as très bien entendu, le père de l'enfant qu'elle porte c'est moi, alors ne t'avise même pas d'essayer de la chasser de cette maison !
Monsieur Johnson est scotché et Karen elle a croisé les bras sur sa poitrine l'air de dire : "Tu vois idiot, réfléchis donc avant de parler". Zack, quant à lui a passé son bras autour de ma taille et m'a rapproché de lui comme pour me protéger.
William : Alors ça change beaucoup de choses. Je suis désolée Annabelle je ne voulais pas vous offensez ou vous...
Zack et Karen : Arrête tu t'enfonces !
Il s'arrête de parler et part s'enfermer dans son bureau. Eh bien, sacrée rencontre avec papa Johnson ! Je n'aurais pas imaginé un tel accueil.
Zack : Est-ce que ça va ?
Anna : Oui ne t'en fais pas. Je peux le comprendre, une étrangère enceinte se trouve chez lui sans qu'on l'ai prévenu. Il devait être sous le choc.
Zack : Ce n'était pas une raison pour te traiter comme ça.
Anna : Avoue-le, vous ne vous entendez pas très bien toi et ton père.
Zack : C'est un peu compliquer je n'ai pas trop envie d'en parler.
Anna : D'accord.
Karen : Bon qui a faim ?
Zack et Anna : Moi !
Karen : Parfait alors tous à table !
Anna : Il ne vient pas ?
Karen : Il viendra manger quand il se sera calmé. Ne t'en fait pas ma puce, il est sur les nerfs en ce moment.
Je hoche la tête et m'installe à table. Au menu, poulet rôti avec des pommes de terre sauté avec une persillade. Ça donne faim tout ça !
En l'espace d'une seule journée j'ai mis un plan de fuite à exécution pour m'échapper de l'Institut, couru jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer, trouver la maison de Zack, fait la rencontre de sa petite sœur puis sa mère, j'ai appris le sexe de mon bébé, j'ai fait la rencontre tumultueuse du père de Zack et pour finir je suis allée me coucher dans les bras de mon amour !
Quelle journée riche en émotions !
VOUS LISEZ
L'Amour ou le Devoir ?
RomansaBristol, Angleterre, en l'an 3250. Dans un monde où les naissances se font rares, Annabelle Baker fait partit des filles de l'Institution des Femmes de la Nation (IFN). Sa mission ? Être la mère porteuse de familles ne pouvant avoir d'enfant. Lors...