06/05/2020.
04:50 (Heure de France Métropolitaine)
Certain d'entre vous le savent d'autres non.
=> Je suis bisexuelle et j'aime une fille. Evidemment elle ne le sait pas.
Parce qu'on s'est perdue de vue. Elle est magnifique... Un astre magnifique.
Je suis une étoile solitaire et elle, je la représente par un astre plus important.
La lune. Souvent dans le ciel l'été on peut appercevoir la lune collé a une étoile.
| Moi, l'étoile solitaire qui fut sauver par une autre étoile plus importante,
la lune. Ma lune à moi. Luna... J'étais son étoile et elle était mon astre. |En réalité, on s'est connu en primaire en CE2 pour être plus précise.
Elle était seule à la rentrée et l'étant moi aussi je me suis liée d'amitié avec elle.Puis tout a basculer un jour.
=> Amitié => Meilleure amies --- > Amour.Un jour alors que je me faisais une énième fois harceler, je me suis enfuie d'une salle en pleurant.
Elle m'a rattraper, m'a tirer vers elle. Un câlin, voilà ce qu'elle as fait.
Elle m'a parler avec douceur puis... Une fois calmer elle a essuyer une larme sous mon oeil droit.
Nous sommes devenue meilleure amie ce jour là...
Du moins c'est ce que je croyais. En réalité j'étais tomber amoureuse d'elle. Mais je m'en suis rendue compte seulement il y'a trois ans, lorsque nous nous sommes embrouiller et perdue de vue... Si je compte bien, je l'aime depuis 7 ans...Elle est mon première amour.
Lorsque qu'on parle d'un première amour les adultes sourient et nous demande qui "il" est.
"Il". Pas de "elle". Eh bien moi mon première amour c'est une fille.La société est sexiste et homophobe sans même sans apercevoir comme c'est triste.
En tout cas, Luna est la seule personnes m'ayant aider en face a face.
Effectivement, on m'a aider en virtuel sinon... Mais c'est tout.Après ne plus avoir eu de nouvelle de Luna, je me suis réfugier sur internet.
Le virtuel. Qu'est-ce que ça peut aider les personnes briser.
ʀ𝐚𝐢𝐧.
+
JE T'AIME [LYRICS]
Dans cette histoire noire
Où je me voyais blafarde
Tu es arrivée par là
Et tu m'as sortie de ce cauchemar
Au début c'était presque rien
On se croisait parfois au loin
On parlait de tout et de rien
Quand on était nous deux on était bien
Puis tout s'est enchaîné très vite
On est devenues de vraies amies
On s'est promis l'amitié pour la vie
Que tu restes avec moi était ma seule envie
Tu étais mienne
Et j'étais tienne
A deux nous étions l'étincelle...
Tu étais mienne
Et j'étais tienne
Je ferais tout pour revenir en arrière...Un beau jour tu es partie
Sans un mot, sans rien dire
Sans aurevoir, j'n'ai pas compris
Ce qui s'était passé si vite
À ce moment-là tout a basculé
Mon sourire avait glissé
Je crois que j'étais tombée
Et que plus jamais je ne me relèveraiTu étais mienne
Et j'étais tienne
A deux nous étions l'étincelle...
Tu étais mienne
Et j'étais tienne
Je ferais tout pour revenir en arrière...
Faut qu'tu saches.
J'suis pas d'celles qui excellent.
Mais j'ai un bon fond.
Tu sais, j'm'en voudrais toujours de c'que j'ai fait.
Oui je sais que c'est trop tard,
J'aurais voulu te le dire avant que tu partes
Te le dire avant qu'tout foire...
Je t'aime...
A toi, mon astre favoris, ma Luna.
Ecrit par le grand frère de coeur de l'auteure.
[ Cette chanson représente ma vie. ]