21h35 31/05/2020
(Heure de France)
CITATIONS:
« Si je suis folle je n'ai qu'a agir comme tel ! »
« Un cœur brisé peut tout se permettre, perdant ainsi le réel et l'irréel. »
« Assise au bord du gouffre je joue entre vivre et mourir.
Aujourd'hui est un beau jour pour mourir. »
« Un démon n'est pas forcément quelqu'un de mal.
C'est une personne qui s'est faîte rattraper par ces ténèbres. »
« Je prends ma plume
Un soir de demi-lune.
Laissant les larmes et les mots guidés mes pensées
Quitte à effacer et recommencer, pour créer des mots mêles. »
« Même si la vie est plus compliquée que la mort, souhaite-tu malgré tout vivre ? »
« Camoufler dans l'ombre je guette le responsable de tout ce malheur, de toute cette souffrance.
C'est décidé il ne sera plus vivant ce soir.
Dédicace aux haineuses qui finiront par se prendre une balle entre les deux yeux si elles continuent.
Puisqu'après tout, c'est bien connu.
Je ne suis pas belle à voir en pleine crise.
« -Ça vous va bien.
-Quoi donc ?
-D'avoir les idées claires. Vous aviez l'air d'évoluer dans un nuage brumeux. »
« Who am I ?
You decide
I'm committing suicide »
« Qui suis-je ?
Tu le décide.
Je me suicide. »
« | Personnes ne te sauvera de toi-même. | »
« | Tu ne peux pas comprendre.
T'es pas moi. | »
« J𝐞 m'𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 R𝐚𝐢𝐧. C𝐚𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨mm𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞, j𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐞́𝐩𝐡𝐞́mè𝐫𝐞. »
« C𝐡𝐚q𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐧 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞 𝐚 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐧. E𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞𝐧t 𝐝𝐮 𝐜𝐢𝐞𝐥.
J𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐢𝐞. U𝐧 ᴊ𝐨𝐮𝐫 𝐨𝐮 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 ᴊ'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐢𝐧. J𝐞 𝐧𝐞 v𝐢v𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐢𝐧𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐧𝐢𝐦𝐞𝐧t.
M𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬. »
« | Un jour quelqu'un m'a dit,
Il faut quelqu'un dans ta vie.
Je ne m'y intéressais pas,
Donc n'ai jamais fait le premier pas.Je l'ai d'abord rencontré aux alentours,
D'un chemin sans retours.
Elle était là. Seule, et assise.
J'ai donc décidé de danser avec elle.Au bout de quelques tours,
Je n'étais déjà plus à ses goûts du jour.
Elle fut la première, et après quelques temps,
J'ai repris ma marche dans le vent.J'ai rencontré plusieurs danseuses et danseurs,
Mais jamais ne se sont croisés nos mœurs.
Bien que perplexe par tout cela,
J'étais avant tout très las.Parfois dansant avec plusieurs sujets,
Je me trouvais désespéré.
Puis un jour ou je n'avais plus la fois,
Je me suis retrouvé face. À toi.Ma petite étoile. | »
« | Il y'a des larmes dans le cœur qui n'atteignent pas les yeux. | »
« | "𝐸𝑡 𝑎 15𝑎𝑛𝑠, 𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑟𝑎𝑖𝑡 𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑟𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡, 𝑠'𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑟𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑎 𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑'𝑟𝑎𝑝 𝑒𝑡 𝑠'𝑔𝑜𝑖𝑛𝑓𝑟𝑒𝑟 𝑑'𝑠𝑢𝑐𝑟𝑒𝑟𝑖𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑡𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑛𝑔𝑙𝑜𝑡𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑠𝑎 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑏𝑟𝑒, 𝑠'𝑑𝑒́𝑡𝑟𝑢𝑖𝑟𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑠 𝑑'𝑙𝑎𝑚𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑠'𝑔𝑜𝑖𝑛𝑓𝑟𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑒́𝑑𝑜𝑐𝑠. 𝑂𝑢𝑎𝑖𝑠 𝑎̀ 15𝑎𝑛𝑠, 𝑜𝑛 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒𝑛𝑠𝑒́ 𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑖𝑟 𝑠'𝑙'𝑒𝑛𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟." | »
« | რαιś ҽŋʄιŋ, რøŋ ƈøҽʉŕ ŋ'ҽśŧ ραś ŋøιŕ. ιŀ ҽśŧ... რαŀαძҽ. | »
« | ოøռ ƈøҽขř ҽśŧ ƈøოოҽ ขռ ҽռʄαռŧ ƈαρřเƈเҽขх. Ǫขαռძ เŀ ռ'ҽśŧ ραś ƈøռŧҽռŧ, เŀ ɦขřŀҽ, เŀ ƈřเś, เŀ śҽ ძҽɓαŧ. | »
« | ოøŋ ¢œʉŕ εṩŧ ṩøოьŕε. ʝε ŋε ṩαเṩ ῥαṩ ῥøʉŕợʉøเ. ოαเṩ ʝε ŋ'αῥῥŕεɦεŋժε ῥαṩ l'øოьŕε,
ʝε l'α¢¢ʉεเłłe. ʝε l'α¢¢ʉεเłłe, ოαเṩ ʝε ṩαเṩ ợʉε ʝε ժεύŕαเṩ lα ¢ɦαṩṩεŕ. Lα ¢ɦαṩṩεŕ, øŕ ʝε ოε ¢α¢ɦε ժαŋṩ ṩεṩ ŕε¢øเŋṩ. εllε εṩŧ ოøŋ αოเe, εŧ ʝε ṩʉเṩ ṩøŋ αllเée ợʉαŋժ ŧøʉŧ lε ოøŋժε α ¢ɦøเṩเ lα łʉოเère.Lεṩ ĝεŋṩ ოε ¢øŋύøเŧεŋŧ. ოαเṩ ợʉε ύεʉłεŋŧ-เłṩ ? ოøŋ αժøłεṩ¢εŋ¢ε ŧøŕŧʉŕεε ? ოøŋ ¢œʉŕ ṩøოьŕε ῥεʉŧ-εŧŕε ? ʝε ŋε ṩʉเṩ ῥαṩ ʉŋε ьαժ ĝเŕl. ოαเṩ ʝε ŋε ṩʉเṩ ῥαṩ ŋøŋ ῥlʉṩ ʉŋε ьøŋŋε εŋʄαŋŧ. ʝε ṩʉเṩ αьเოεε ṩαŋṩ ŕαเṩøŋ. ŋε ժเŧ-øŋ ῥαṩ ợʉε ṩ'เl ŋ'ʏ α ῥαṩ ժε ṩølʉŧเøŋ, ¢'εṩŧ ợʉ'เl ŋ'ʏ α ῥαṩ ժε ῥŕøьlεოε ? ʝε ṩʉเṩ l'εх¢εῥŧเøŋ ợʉเ ¢øŋʄเŕოε lα ŕεĝłε. | »
« "ça va" C'est quoi ?
Deux mots,
Quatre lettres,
Un sentiment,
Un mensonge,
Une habitude. »
« –Hey girl, how're you ?
-Sick.
–Sick?
–Sick.
–Like what?
–Like heart palpitations, like butterfly on my stomach, like a mind who can't sleep and...
–Oh, okay. sick of love. I understand. »
« La lune est belle quand elle sourit dans la nuit bleue. »
« Votre Maëva est une princesse déchue. »
« Tu est le sujet de mes écrits et la dernière pensée de mes insomnies. »
| - Ʀαเռ. - |