Cauchemar de Lia:
Je suis enfermé dans une cellule et attacher au mur. J'essaye de me dégager des chaîne mais je remarque que c’est du granit marin blanc. Je vois Teach s’approcher de moi en me déshabillant, je commence à me débattre mais il m’immobilise. Il m'a violée pendant des heures.
Retour à la réalité:
Je me réveille en sueure dans un lit blanc, je me redresse pour voir Ace assis sur une chaise à côté de moi. Il me regarde avec inquiétude et me prend dans ses bras en me caressant le dos.
Ace: Tout va bien Lia! Je suis là, tu ne risque rien.
Je pleure sur l’épaule de Ace en le serrant dans mes bras. Je me calme après quelque minute dans les bras de mon grand-frère.
Moi: Que c’est t'il passé?
Ace: Barbe Blanche à punit Teach mais je te voyais avec un regard vide alors je suis venus te voire. Mais quand je t’est pris dans mes bras et tu as commencé à te débattre en me regardant avec peur. Après quelque minute tu t’es figé alors je t'ai regardé dans les yeux et j’ai vue ton regard tellement vide que ça m’a inquiété alors j’ai demandé à père si tu peux resté et il à dit oui. Est ce que tu peux me dire ce qui t'a mis dans cette état?
Moi: Je….
J'éclate en sanglot en repensant à tout ce que m’a fait ce co**ard. Ace me caresse le dos en me réconfortant.
Moi: Je suis désolé Ace mais c’est très difficile à dire… Je n’en peux plus de me battre chaque instant de ma vie. J’ai des problème de santé par rapport à mon poids et je me mutile les bras.
Ace me serre plus fort de peur de me voir partir, je pleure encore et encore jusqu’à ce que je m’endort sur l’épaule d’Ace.
PDV Ace:
Lia c’est endormie sur moi, je l’allonge délicatement sur le lit de l’infirmerie. Je suis très inquiet pour ma petite soeur, elle a vraiment besoin d’aide. Je me dirige sur le pont principal pour rejoindre père et mes autres frère.
Barbe Blanche: Sa va Ace? Tu semble inquiet!
Moi: Je suis juste inquiet pour Lia! Elle semble vide et triste! J’ai essayé de lui demander se qu’il c’est passé mais elle refuse de me le dire!
Satch: Ça me fait pensé! Père avant que Lia me ramène à la vie sa mère m'a demandé de vous donner cette lettre.
Père prend la lettre et la lit tranquillement avant de rire.
Barbe Blanche: Cette petite est pleine de surprise! Qui aurait crue que c’est la fille de Charlotte l’ancienne seconde de Sengoku!
Moi: Vous connaissez la mère de Lia?!
Barbe Blanche: Oui, elle faisait partie de mon équipage avant d’entrer dans la marine. Elle voulait se venger du gouvernement après l'assassinat de ses parents. Elle venait nous voir seulement quand elle avait du temps et la elle me demande de prendre sa fille dans mon équipage!
Je regarde père surpris par cette révélation. Lia va être choqué par cette information.
Moi: Vous allez respecter ce que la mère de Lia à demander?
Père me regarde et me sourie avant de dire:
Barbe Blanche: J’allais lui proposer de rejoindre l’équipage ça se voit qu’elle est pas bien dans la marine et en plus Charlotte m’avait demandé de prendre soins de sa fille. Alors j’ai chercher pour qu'elle rejoigne mon équipage mais je ne l’est pas trouvé et quand j’ai vue ta soeur, j’ai tout de suite su que c’était elle.
VOUS LISEZ
La Fille D'un Amiral
AdventureDécouvrer mon histoire!! Dsl pour les faute d'orthographe!!