Coucou tout le monde me voici de retour avec la saison 2 de la "Lumière au fond de mes Ténèbres" je vous avertis qu'on change d'univers. Cette seconde partie est plus sombre plus douloureuse que la première par rapport à l'évolution de Sasuke, mais elle est aussi pleine de tendresse et de réponse à beaucoup de vos questions sur la première partie.
Je vous laisse retrouver Sasuke près de deux ans après que Madara ait fuit le Japon avec lui...
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
BASE : Naruto
PAIRING : Naru x Sasu
GENRE : H x H
DISCLAIMER : Ils ne sont pas à moi...Résumé : Madara a emporté Sasuke loin du sol japonais. Là-bas, à l'autre bout du monde il espère faire de lui son jouet parfait, son arme ultime...
LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES
SEQUEL
Chap 01
Deux années se sont écoulées depuis le départ de Sasuke avec son oncle.
Deux Années durant lesquelles il lui fallut apprendre à survivre à l'enfer que lui faisait vivre celui-ci. Le visage de sa mère, de son père, de Son Amour et de son frère étaient encore gravés sur sa rétine. Lorsqu'il fermait les yeux pour oublier durant quelques secondes son enfer quotidien, il voyait leur visage ...
Il se souvenait de la promesse... De leurs promesses...
Son regard se voila et se ferma au monde... Reprenant pied dans la réalité de son quotidien.
- Tu m'as bien compris Sasuke ?
- ...
Le jeune homme brun hocha la tête sans dire un mot. Il parlait peu, voir plus du tout, en même temps, vu qu'il n'avait rien à dire et que ce n'était pas d'avoir de la conversation qu'on attendait de lui, son silence valait réponse.
Madara laissa son regard sombre couler le long de la silhouette de son neveu... Il avait bien travaillé avec lui durant ses deux années, le fait de l'avoir éloigné du reste de leur famille et de ce Naruto avait fait merveille.
Le jeune adulte était désormais un Uchiwa accompli selon les critères de Madara. Froid, sans émotion, obéissant et docile, mais aussi cruel, dur et intransigeant. Un sourire cynique se dessina sur les lèvres minces de l'homme.
Sasuke était son parfait petit soldat. Rodé à toutes les techniques de combats, spécialiste des armes à feu, de poings, il ne se débrouillait pas trop mal non plus avec des armes blanches. Mais surtout il avait brisé ses rêves et le moindre de ses espoirs.
Il avait détruit son âme, son cœur et son corps ...
Chaque désobéissance lui avait valu son lot de torture, et de souffrance... Il l'avait brisé sans le moindre état d'âme. Écrasant et broyant chaque sentiments qui auraient pu vouloir rester en lui.
Les coups avaient plu, les insultes nourri son quotidien, les humiliations physiques et psychologiques avaient écrasé toute forme de rébellion. Il l'avait laissé telle une coquille vide ...
Sa traîné, sa pute comme l'appelait souvent ses gardes...
L'objet qu'il donnait, qu'il vendait ... Pour obtenir le pouvoir qu'il voulait...
Cela n'avait pas été simple de détruire la teigne qu'était son neveu... L'enfermer, le battre, lui interdire toutes sorties, le garder cloîtré sans visite, lui apprendre tout ce qu'il avait besoin de savoir et briser ses espoirs, ses envies....
VOUS LISEZ
La Lumière au fond de mes Ténèbres Sequel
FanfictionMadara est partit en emportant Sasuke afin de faire de lui un parfait Uchiwa selon ses vœux. Mais Naruto refuse d'abandonner et il n'est pas le seul, uni les Uzumaki et les Uchiwa vont tout faire pour retrouver le petit dernier. Mais quand ils le r...