Part 6

1.1K 66 200
                                    


Et voilà le dernier chapitre est là 

voilà qui va clôturer cette histoire en 2 parties, j'espère que vous aurez passé un bon moment et apprécier cette nouvelle aventure. J'espère que vous aurez les dernière réponses à vos questions qui restaient en suspends.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à bientôt pour une prochaine histoire.

A très vite 

Bonne journée à tous 

et bonne semaine <3 


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

SEQUEL

CHAP 06

Sasuke laissa son regard errer sur l'immense baie vitrée qui recouvrait tout le côté droit de l'appartement et donnait directement sur une immense terrasse. Naruto avait choisi celui-ci au dernier étage pour ce sentiment de puissance et de liberté qu''il offrait.

Tandis que le blond allait coucher son fils dans sa chambre, le brun s'était avancé et avait ouvert la baie, s'avançant à pas lents sur la terrasse. Aucun vis-à-vis, juste l'immensité du ciel... Sur la terrasse, un petit salon de jardin cosy et des coussins jetés à même le sol, immense appel à la sieste.

Sasuke laissa son regard se poser sur ses taches de couleurs vives, orange, rouge, jaune, typique de Naruto... Un grand parasol se tenait sur sa droite n'attendant que d'être ouvert afin d'offrir son ombre à ceux qui voudraient profiter de celle-ci.

Le brun se laissa tenter, le silence était si agréable, la terrasse si accueillante, qu'il ne pouvait que s'y sentir bien, il s'allongea sur l'un des grands coussins posés à même le sol, celui-ci était chaud grâce aux rayons du soleil et la chaleur qu'il dégageait ne tarda pas à convaincre le brun que s'il fermait les yeux quelques instants, cela ne serait pas dérangeant...

Quelques minutes plus tard Naruto revenait vers le salon pour trouver sa baie vitrée grande ouverte, son gros rouquin Kyu avait élu domicile contre le corps chaud du brun, qui semblait assoupi. Il ne put retenir un sourire, ne dit-on pas que quand un enfant se sent bien et en confiance, il dort n'importe où ?

Cela devait sûrement être le cas de Sasuke, car celui-ci émettait un léger ronflement, chose rare chez le brun et prouvait, si besoin en était, son état d'extrême fatigue.

Naruto retourna à l'intérieur et rapporta un plaid qu'il déposa avec précaution sur le corps endormi, puis, il se rendit à la cuisine où il se fit couler un café. Il s'assit ensuite à sa table de travail, postée juste devant sa baie, et ouvrit son ordinateur. Il était idéalement placé pour surveiller le brun et pour entendre son fils, si jamais celui-ci se réveillait de sa sieste.

Il laissa échapper un soupir. Il ne s'était jamais senti aussi bien. Il avait réuni sous son toit, l'homme qu'il aimait, son fils et son Kyu !

Il travailla ainsi durant deux heures, avant qu'une petite bouille fripée ne débarque au salon, en appelant « mama »

Naruto se leva et alla prendre son fils dans ses bras.

- Maman dort. Souffla-t-il doucement. Elle était fatiguée. Viens, on va changer ta couche.

Naruto se rendit sur son canapé où, il avait laissé le sac à langer du petit, et se mit en devoir de le changer... Pas une mince affaire, quand on n'a jamais changé de couche de sa vie...

La Lumière au fond de mes Ténèbres SequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant