Chapitre 2

876 63 179
                                    


 Hello  et bon mercredi à vous comment se passe votre déconfinement?

Pour ma part cela ne change rien pour cette semaine, peut-être la semaine prochaine à voir, en attendant c'est mercredi voici la suite de "La Lumière au Fond de mes Ténèbres" 

Je vous laisse retrouver Notre Sasuke face à ses démons et c'est pas gagné... 


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&



Résumé : Madara à emporter Sasuke loin du sol japonais. Là-bas à l'autre bout du monde il espère faire de lui son jouet parfait, son arme ultime...

LA LUMIÈRE AU FOND DE MES TÉNÈBRES

SEQUEL

Chap 02

-Sasuke ! Hurla son oncle.

Mais le jeune homme était déjà loin. Rivé à son seul objectif... le retrouver immédiatement ! Et faire le ménage ! Son oncle avait fait de lui une machine ...Il allait lui montrer ce qu'il en coûtait de toucher à ce qui lui appartenait.... C'était la goutte de trop... La douleur de trop.... Une haine sans commune mesure semblait couler dans ses veines...

- Kabuto !

L'homme aux cheveux gris s'avança et réajusta ses lunettes.

- Ramène-le !

- N'est-ce pas plutôt le rôle de Saï ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme à l'émotion artificielle.

- Pas de soucis, je vais le chercher !

Et sans attendre d'en avoir l'ordre, il quitta à son tour la grande salle d'apparat et se lança à la poursuite du jeune homme.

Madara se tourna froidement vers Kabuto.

- Je peux savoir comment quelqu'un a pu rentrer ici ? Est-ce que ton travail est à ce point peu fiable ?

- Non, mon maître ! Je vous assure que la sécurité est maximale ! Mais je suis plus un espion qu'un agent de sécurité c'est le rôle de Saï...

- Visiblement ce n'est pas encore ça ! siffla une voix froide qui obligea Kabuto à reporter son attention sur le groupe avec qui le chef du clan Uchiwa discutait peu avant.

Le regard dur et froid, une haute stature, des cheveux châtain foncés, une attitude hautaine de

celui qui a l'habitude d'être obéit d'un simple regard, il croisa deux pupilles d'un noir abyssale qui lui rappela sans nul doute possible Madara mais aussi le jeune Maître.

- Fugaku... fit simplement son aîné.

- Madara, je pensais que la sécurité était tout de même d'une autre envergure. Je commence à douter de ma légitimité à t'avoir laissé Sasuke !

- Tu remets en doute l'éducation ou la sécurité dont j'ai entouré mon fils !

- Il n'est ton fils que d'adoption ! J'en suis encore le géniteur !

- Oui tu en as le nom ! Et Sasuke le sait très bien ! sourit l'homme machiavéliquement.

Il avait accepté la demande de Fugaku de le laisser voir son fils , Madara était fier de ce qu'il avait obtenu et montrer à son petit frère qu'il avait dompté le jeune homme le flattait énormément. Mikoto avait accompagné son mari souhaitant revoir son fils au plus vite et étrangement celui-ci ne s'y était pas opposé..

La Lumière au fond de mes Ténèbres SequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant