11

85 15 8
                                    

PDV Changbin

Les autres commencent a arriver. Ils sont maintenant tous la sauf Bang Chan. Justement, ça cogne a la porte. Ça doit être lui. Je lui ouvre et tout le monde le regarde.

Bang Chan: Oh, je ne m'attendais pas a voir autant de monde. Bon bah, moi c'est Bang Chan.

Ils se présentent tous un a un puis on va dans le salon. Minho et Jisung se collent, Bang Chan parle avec Jeongin Woojin et Hyunjin et je vois Felix, un peu trop collé a Seugmin a mon goût. Mais bon, je vais laisser passer pour cette fois.

PDV Felix

J'essais de coller un peu Seugmin mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Je decide de me lever et d'aller prendre de l'eau. Jisung vient me voir.

Jisung: Hey! Tu essayais de rendre Changbin jaloux, non?

Moi: Ouais... ça parraissait tant que ça?

Jisung: Non, pas vraiment. Je ne crois pas qu'il ai remarqué que c'était exprès mais moi je l'ai bien vu.

Moi: Oh, ok.

Jisung: Si tu veux, je peux t'aider. J'avais eu la même idée. Je veux voir la réaction de Minho.

Moi: Ah bon? Oh bah, ça tombe assez bien.

Jisung: Quand on retournera au salon, on ne se lache plus. On se colle et on verra bien ce qu'ils vont en penser.

Moi: Ok. Je suis partant.

Avez-vous pensé a ma question du dernier chapitre? Si oui, donnez moi vos avis😂

Coworker and loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant