2

118 17 1
                                    

PDV Changbin

Je souris et je dépose mon téléphone près de moi. J'ai tellement hâte de le voir! Jisung me sourit.

Jisung: Est-ce que c'était le fameux "Yong"?

Seugmin: Va falloir que tu nous le présente un jour.

Moi: Oui oui, un jour. Mais pas maintenant.

Jisung: Mais comment tu fais pour sortir avec quelqu'un si tu ne sais meme pas ce a quoi il ressemble ou même son nom?

Je lui donne un petit coup pour lui montrer mon agacement.

Jisung: Hey mais, ne me frappe pas!

Minho: Frappe pas mon Jisungi!

Jisung se colle sur Minho qui lui entoure ses bras autour de Jisung. Ils sont mignon je l'avoue. J'ai juste hâte de pouvoir faire de même avec "Yong".

PDV Felix

Bon, on a attérit et je dois aller vers mon future apartement. Je vais recevoir le reste de mes choses demain.

J'arrive devant l'immeuble et trois personnes en sortent. Ils sont tous assez beau. Il y en a un qui a des airs d'écureuils et l'autre de chat.

Moi: Bonjour! Pouvez vous me dire si cet adresse est bien ici?

???: Oui, c'est bien ici. Je m'appel Seugmin en passant. Lui c'est Minho et lui Jisung.

Jisung: Je peux voir l'adresse?

Il prend le papier et ne regarde surprit. Pourquoi il me regarde comme ça lui?

Jisung: Bon bah, j'ai l'impression qu'on va se revoir. A plus Felix!

Moi: A plus!

Comment ça les revoir? Pourquoi? Bon, j'entre dans le bâtiment et j'essais de lire les indications du mieux que je peux. Je me débrouille pas trop mal en coréen mais il me faut encore de la pratique pour y arriver. J'arrive, je cogne sur la porte puis on m'ouvre. Je- Wow!

Coworker and loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant