Chap 1

23 6 0
                                    

Derrière mon sourire

se cache un coeur brisé.

Derrière mon sourire

se cache un cœur blessé.

Derrière mon regard

il y a cette femme

qui est en train de s’effondrer.

Je souris, j’agis  comme si

tout allait pour le mieux,

mais je retiens mes larmes

et je m’en vais.‘’

Ces paroles ne sont pas de moi mais elles résument parfaitement ma situation actuelle.

N’avez-vous jamais pris une décision dont vous saviez que le resultat vous reviendrait carrément à la figure, succombant à cette petite voix dans votre tête  qui vous dit « Allez ma jolie arrête d’être une fille coincée, sort un peu de ta zone de confort et lance toi » ?

Mais vous savez quoi c’est vrai que cela fait du bien d’éssayer de nouvelles choses parfois mais prenez garde, car dès que la réalite vous aura rattrapé, vous  aurez cette espece de sentiment  que ne parviendrai même pas à définir. C’est vrai. Franchement, vous ne saurez pas si c’est le regret qui vous ronge, si c’est la tristesse ou un truc du genre. Vous essayerez de vous voiler la face en vous trouvant une excuse bidon du genre c’est le destin.

Mais, c’est de la pure connerie. Quand la situation s’etait présentée vous aviez  la possibilité de l’analyser pour essayer de voir si cela allait te porter préjudice ou pas. Je comprend si vous n’aviez pas procéder. Je suis moi-même une victime de cette stupide petite voix dans ma tête qui m’avait conseillée de tenter quelque chose de nouveau.

Je mentirais si je  disait que je ne savais pas dans quoi j’allais me fourrer. En fait, je me suis lancée avec l’espoir  qu’un jour cela pourrait changer mais au final je me suis trompée.

Ceci est mon histoire et j’exhorte à chacun et chacune d’entre vous de prendre votre temps avant de  prendre une décision  qui concerne votre avenir et votre vie.  Oui,  prenez le temps d’y refléchir d’abord. Parce que, croyiez-moi, quand la réalite vous rattrape, le coup peut être fatal. Je parle d’éxperience.

BRENDAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant