-Point de vue du narrateur-
Un mois plus tard, Luke est toujours amis avec Ashton, ils ont d'ailleurs une grande complicité, Emma est toujours en couple avec Ryan (malheureusement) lui, il est toujours aussi aggréssif avec Luke quand il sait qu'Emma lui parle.
Oui Emma parle avec Luke, depuis l'incident de la giffle elle a moins de mal à enclencher une conversation avec lui, elle est de moins en moins sur les nerfs et ce n'est pas grâce à Ryan mais bien grâce à Luke.
Ils ne passent pas tout leur temps ensemble mais il ne s'engueulent plus dès qu'ils se voient.
Ashton à présenté sa copine Lea à Luke depuis maintenant une semaine et ils s'entendent à merveille, ils passe le plus clair de leur temps à l'école ; dans la salle de muscul, dans la salle de chant.
Oui Luke fait de la muscul depuis trois semaines déjà, on va dire que maintenant il ne se laissera pas faire.
Emma quand à elle, semble moins attaché à Ryan depuis quelques jours et on pourrait croire qu'elle prend conscience qu'elle doit aller vers Luke, qu'elle doit apprendre à le connaître ou à le reconnaître.
-Point de vue de Luke-
J'entre dans l'école, je pénètre dans les couloirs et j'entends une conversation prendre forme non loin de moi.
_De toute façon tu es nule au lit!
_Parce qu'il n'y a que ça qui compte?
_Tu me servirais à quoi d'autre?
_Parce que c'est comme ça tu vois notre relation?
_Qu'elle relation?
_Connard !
J'entends alors une main claquer fortement sur une joue. Je suis assez surprit quand je vois Emma passer devant moi en larmes..
Ryan la suit en courant mais il s'arrête net devant moi.
Ryan < Tu es fière de toi? >
Luke < Parce que tu penses que c'est de ma faute? >
Ryan < La faute de qui sinon? >
Luke < Tu la prends pour une conne depuis le début! Il faut arrêter de rejeter la faute sur les autres c'est de la tienne et puis c'est tout >
Ryan < Parce que tu connais mon couple plus que moi? >
Je lâche alors un petit rire.
Luke < Quel couple? >
Ryan < Parce qu'en plus tu nous écoute? >
Luke < C'est possible >
Il m'attrape alors les bras et les col contre sur le mur.
Emma < Ryan lâche le ! >
Ryan < C'est ton nouveau copain? Pourquoi tu le défends? Vous avez baisé? >
Emma < Je te demande de le lâché c'est aussi simple que ça! Ne commence pas à me poser des questions parce que depuis que tu m'a lâchement quitté, je n'ai plus rien à te dire >
Je suis toujours collé au mur, Ryan est toujours devant moi, Emma est toujours derrière lui et elle continue de le dire ce qu'elle pense..
Ryan < Allez je te laisse ton bouseux ! >
Il me lâche et part dans la direction de la cafétéria.
Je tombe alors au sol et Emma vient se penche vers moi.
Luke < Je pense que je dois te dire merci? >
Emma < Lâche moi un peu ! J'ai juste voulu tenir tête à Ryan >
J'ai l'impression que plus elle s'attache à moi (si l'on peut dire) plus elle semble inexpréssive. Maintenant, je ferais tout pour me rapprocher d'elle parce qu'elle m'intrigue énormément.
-Point de vue d'Emma-
Comment résister à Luke? Il fait tout pour se rapprocher de moi mais je ne sais pas pourquoi, il me fait penser à mon passé.. À mes parents oui. Mon père était violent avec moi et ma mère souffrait d'un cancer des poumons. Depuis, mon père est en cellule pour une sorte de 'désintoxication à la violence' et ma mère est morte l'année dernière..
Je sais que Luke ne me fera pas de mal mais c'est plus fort que moi, depuis que j'ai quitté l'Irlande pour Londres, je suis devenu différente ; aggréssive, sur la défensive, droguée.. C'est ce cher Ryan qui m'a invité à commencer, il disait que ça allait me permettre d'aller mieux. Ça a marché pendant un temps puis, je suis vite devenue addict...
Quand nous parlons de Ryan; il se sert littéralement de moi depuis un an pour nourrir ses pulsions sexuelles, tout le temps il me demandait de venir chez lui et à chaque fois on faisait ça.. Au début, ça me changeait les idées, je n'était pas consciente de ce qu'il se passait..
Depuis que Luke est arrivé à l'école, j'ai l'impression que je prends conscience de beaucoup de choses; j'ai plaqué Ryan alors que je 'l'aimais' , j'ai été readmise en cours en faisant des efforts de comportement, je ne fume plus dans les couloirs..
Il faudrait que je trouves pourquoi il me fait aller mieux et pourquoi je ne peux m'empêcher d'être sans coeur avec lui?
Je sais comment je vais m'y prendre! Il y a la première fête réalisé par l'école samedi soir. Je vais donc y aller et essayer de parler à Luke.
Max < Ça va la droguée? Tu n'as pas encore vomis dans ton casier? Aha pauvre conne! >
Emma < Dégage Max! >
Je peux avoir l'air d'aller bien mais non pas du tout.. Tous les jours je me retiens pour ne pas pleurer et quand je rentre chez moi, ça coule tout seul..
Les critiques attaquent ma 'carapace' et elle va tôt ou tard finir par céder..
VOUS LISEZ
Good Girl or Bad Girl
FanfictionUn jeune homme rencontre une fille déséquilibré qu'il crois ne pas connaître..