9. Abjection

18 5 1
                                    

Annabelle n'était pas allée retrouver Parker. Malgré la peur qui lui rongé les os, Léo ne pu s'empêcher de ressentir un soulagement, Annabelle avant décidé d'arrêter sa relation avec son employeur, mais... Si elle n'était pas là, où se trouve-t-elle ?

Léo se chevaucha sur sa moto pour la retrouver. Pensant être seul sur la route à cette heure tardive, le jeune homme ne fit pas attention en traversant l'intersection et il se retrouva éjecté par une voiture de couleur sombre.

Ruby ferma le livre en finissant ce passage sur l'accident du beau Léo. Ces deux personnages qui se détruisent mutuellement ne sortaient pas de sa tête. L'histoire d'Annabelle et Léo était similaire avec celle qu'elle partagée autre fois avec Liam, s'en était presque effrayant.

Ruby était à flot de culpabilité. Alors que Stan dormait paisiblement à côté d'elle, la jeune femme pensait à un jeune homme qui malheureusement n'était pas son mari.

Quand ils s'embrassaient, Ruby ne voyait que ses magnifiques yeux de couleur bleu saphir. Que lui avait-il fait ? Pourquoi pensait-elle qu'à lui ? Était-elle vraiment heureuse dans son couple ? Oui... Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

                          * * *

En ce vendredi matin, Ruby ne se sentait pas assez forte pour sortir de chez elle et de risquer de croiser ses anciens amis.
Maintenant seul Elliott était là pour elle, comme avant...
Tous les deux contre le reste du monde, ça a toujours était écrit comme ça. Tout avait changé, des liens s'étaient brisés, des chemins se sont égarés mais le sang qu'ils avaient en commun était comme un aimant qui ne pouvait s'épuiser.

Ruby était entrain de déballer ses cartons quand on toqua à la porte, elle frotta ses mains sur son jean pour  enlever des plis imaginaires. Quand elle ouvrit la porte, il n'y avait personne, en baissant les yeux sur le paillasson qui était décoré par la tête de Michael Jackson, Ruby découvrit un bouquet de roses blanches, ses préférées. Elle ne pût s'empêcher de sourire, seuls Liam et Stan connaissaient son amour pour les fleurs qui se trouvaient sous son nez.

Elle alla au salon et commenca à lire la carte qui se trouvait sur l'emballage de ce cadeau qui représentait beaucoup à ses yeux.

"Ruby,
Je suis tellement désolé de mon attitude, depuis que nous sommes arrivés ici.
Mon cœur bat à l'unisson avec le tien et si tu ne vas pas bien alors je ne peux pas aller bien, Ruby...
Mes vœux de mariage sont toujours gravés dans ma mémoire. Je veux t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare et même après.

Je t'aime

Stan"

La Femme aux longs cheveux ondulés ne pût retenir ses larmes. Elle était égoïste, comme avait-elle pu embrasser un autre homme alors que son mari l'attendait tendrement dans la maison qu'elle partagait avec lui ? Elle ne pouvait pas lui annoncer la nouvelle, ils avaient déjà enduré tant de combats et aucun des deux n'était sorti indemne.

Comme tous les soirs, Stan passa la porte tard dans la soirée. Des bouteilles de vin vides étaient  éparpillées sur le sol, appartenaient-elles à Ruby ? Non, ce n'était pas possible, elle avait arrêté...

-Ruby?!

Elle ne répondit pas, il alla au salon, rien. Ou était-elle ? Qu'est ce qui a pu se passer ? Il monta à l'étage en criant son nom. Des gémissements se fient entendre dans la chambre conjugale, il s'y précipita et se retrouva nez à nez avec une femme ivre.

-Arrête de crier comme une hyène. Tu me donne mal à la tête.

-Parce que tu penses que c'est moi la cause de tes douleurs mentales ! C'est quoi ces bouteilles d'alcool vides dans le hall, Ruby ?! Me dit pas que tu as recommancé !

- Oh, ne sois pas rabat-joie. Tu sais parfaitement que j'en ai besoin et...
Ruby se rapprocha lentement de Stan.
J'ai soif...

Il n'aimait pas la voir ainsi. Stan était l'auteur de ses tourments les plus sombres et être témoin de cette scène ne le rendait que plus triste qu'il était déjà. Il lui donna un verre d'eau fraîche et s'asseya à ses côtés.

- Je suis tellement désolée...

- Ne parlons pas de ça, s'il te plaît...

Ruby se mit à califourchon sur ses genoux. Elle passa ses mains sous son tee-shirt, il ne put s'empêcher de frémir.

- Embrasse moi... Je veux te sentir contre moi, t'entendre respirer de plaisir, comme avant...

La Ruby d'aujourd'hui était d'une habituelle solitude, mais en ce soir d'automne c'est comme-ci tout s'était effacé de sa mémoire. La jeune femme colla ses lèvres à celles de l'homme qui se trouvaient sous son emprise. Leurs langues se mirent à bouger ensemble en formant une danse endiablée.

Stan ne voulait pas arrêté ce moment intime, il l'attrapa par les cuisses pour l'allongait sur le lit qu'ils partageaient depuis maintenant deux ans. Il lui enleva le tee-shirt qu'il lui avait ramené de son voyage à Cabo. La jeune femme essaya de l'imiter mais il l'arrêta d'un geste tendre.

- Non... Je ne vais pas le faire avec toi...

- Pourquoi? Je ne t'attire plus ?

Stan secoua sa tête avec un petit rire qu'elle trouvait si sexy. Pourquoi riait-il ? Qu'avait-elle dit de drôle ?

- Quoi ? Elle esquissa un sourire. Quoi Stan ?

- Je t'aime tellement, Ruby mais... Tu n'es pas dans ton était normal et je ne veux pas abuser de toi.

Il se leva et l'aida à se revêtir. Il l'a borda et l'embrassa doucement sur le front, alors que la jeune femme se fit enlacer par les bras de morphé.

"Nos tourments les plus abrupts ne s'effaceront seulement quand le vrai amour réussira à faire tomber les barrières que nous avons mis autour de nous."

FORGIVENESS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant