PDV Junkook .
Le shooting dure plus longtemps que prévu... se dit Junkook. Je commence à être fatigué parce que il est quand même 2h du mat'. Je me sens somnoler ce qui me fait tomber la tête plusieurs fois.
PDV Tae .
Merde j'ai oublié une bague que j'ai dû retirer pendant le shooting! Tae prend sa voiture pour retourner sur le lieu du shooting d'IDOLE ( un magazine connu pour photographier de grandes idoles ) arrivé sur place il est surprit de trouver de la lumière dans le studio.
-Y'en a encore qui travaillent à cette heure là??
Il monte discrètement les escaliers.
En se faufilant entre les photographes maquilleuses... Tae retrouve une idole semblent poser, complètement KO essayant de faire de son mieux pour ne pas tomber littéralement de fatigue.
PDV Junkook .
Ma vision se floutte, je vois quelqu'un s'approcher de moi. Elle est assez proche maintenant pour que j'arrive à distinguer la silhouette de cette personne venant m'extirper de cette situation. Il a les cheveux bleus, je ne sais pas si j'hallucine mais on dirait presque un ange... un ange aux cheveux bleus.
PDV Tae .
Dès l'instant où je touche l'épaule de l'idole, sont corps entier tombe sur moi. Je m'étalle par terre et lui sur mon torse. Il est trop lourd, je n'arrive pas à me relever. Sa nuque est si proche de mon visage que je peux sentir son odeur. Et il sent terriblement bon. Son odeur est comme envoûtante, ce qui m'enlève le peux de force qui me restait. Car sans s'en rendre compte, Tae, n'avait pas sentit son corps qui s'affaiblissait à cause du régime qu'il subissait. Il tomba lui aussi dans les vapes.
VOUS LISEZ
Notre attirance
FanficDeux idoles, une rencontre à l'aveugle, sentiments mélangés et mitigés, quelle sera l'évolution de leur relation ?