Tae . Il fait toujours noir, et je le sent s'approcher de moi. Je sens maintenant son souffle sur mon visage. Il s'appuie d'une main sur le lit, elle est juste à côté de ma tête.
-Qu'est ce que tu fais? Est-je réussi à murmurer.
En guise de réponse il caressa ma lèvre inférieure avec son pouce tout en appuyant le reste de sa main sur ma joue.
Mon coeur commençait à battre de plus en plus et je sentais que quelque chose entre nous essayait temps bien que mal de nous rapprocher. Les lèvres de l'un appelaient celles de l'autre. Elle avaient comme besoins de se toucher. Son souffle à lui s'était d'ailleurs accéléré et je le sentait se rapprocher de plus en plus.
Nos lèvre se touchèrent.
Un baiser ardent.
Il tient mon visage dans ses main et moi je m'abandonne dans ses bras.
Il mit sa langue dans ma bouche.
Elle se mélange à la mienne. De même que nos salives.
A mon tour je le prend par la taille pour l'amener à moi jusqu'à ce que nos deux corps soient complètement collés.
Tae est maintenant complètement collé à moi. Ce qui rend la pièce plus chaude encore. Tandis qu'une de ses mains reste autour de ma taille, la deuxième se faufile sous mon t-shirt et monte le long de ma colonne vertébrale ce qui me donne des frissons. Sa main est à présent sur ma nuque.
La luxure que nous avons créé occupe maintenant toute la pièce.
Je n'arrive pas à me défaire de lui et pourtant je sais que je ne devrais pas faire ça.
Mais c'est tellement bon…
Junkook: Non attends…
V: Quoi qu'est ce qu'il y a?
Kook: Je peux pas.
Tae . Je sens qu'il veut quand même aller plus loin, ou du moins que son corps veux continuer jusqu'à ce que le désire disparaisse.
Nos deux corps étant collés je le sent s'endurcir.
Mais malgré tout, il essaye de se défaire de mon emprise.
Soudain un bruit de porte se fit entendre.
VOUS LISEZ
Notre attirance
FanfictionDeux idoles, une rencontre à l'aveugle, sentiments mélangés et mitigés, quelle sera l'évolution de leur relation ?