PDV Feitan :
Il se fait tard. Cela fait maintenant 2 mois que les membres de la brigade fantôme se sont séparés.
Je vis maintenant ici, dans une petite maison isolée, sans aucun contact avec le reste de la population mondiale.
Depuis plus de 3 semaines, mes forces commencent à diminuer petit à petit.
Je ne dors plus, ne mange plus et je ne fais rien de mes journées. Je commence sérieusement à m'ennuyer.
Je ne ressens plus d'émotions depuis bien longtemps, mais pourtant en ce moment même, j'ai l'impression d'être 10 fois plus vide qu'avant. Je n'ai plus goût à rien. Je n'ai même plus envie de tuer pour le plaisir.
C'est comme si la petite lueur d'espoir qu'il me restait auparavant pour vivre avait disparue.J'allais alors m'endormir que mon téléphone s'alluma me laissant apercevoir qu'une personne m'avait envoyé un message.
Je me doutais déjà du nom de l'expéditeur. Un petit soupir fendit mes lèvres.Phinks :
Donne moi ton adresse, on doit absolument parler.Pfff. Toujours aussi poli celui là.
Je ne vais pas m'en plaindre, il va peut être m'annoncer une bonne nouvelle. Ou alors il veux simplement que je lui rendre un service ? C'est à débattre.
Je n'ai pas envie de lui faire la morale pour son manque de politesse, je préfère aller au plus vite et au plus simple, pour pouvoir m'endormir le plus rapidement possible.Feitan :
Qu'est ce que tu veux ?Phinks :
Je te le dirais quand on se verra, c'est très important alors s'il te plaît ne t'énerves pas, et dis moi ou tu loges.Feitan :
Dis moi maintenant c'est à quel sujet, ou tu vas devoir te débrouiller tout seul pour connaître mon lieu de vie.Phinks :
C'est au sujet du nombre de membres de la brigade. C'est assez important pour que je puisse enfin savoir ou t'habite ?N'en dit pas plus Phinks, je te connais assez pour savoir où tu veux en venir.
Feitan :
Tu remets ça ? Tu veux encore « recruter » des membres n'est ce pas ?Phinks :
Exactement. Et j'ai vraiment besoin de ton aide.Il est pathétique. Inutile de recruter d'autres personnes, la brigade compte déjà assez de membres.
Feitan :
Compte pas sur moi.Phinks :
Le chef est d'accord avec moi.Le chef est d'accord avec lui ? Non ce n'est pas possible. Il a sûrement une autre idée derrière la tête. Phinks a toujours été très naïf et s'est toujours fait mené par le bout du nez par ses proches, il n'a pas du se rendre compte que le chef avait potentiellement quelque chose d'autre derrière la tête. Mais moi, j'aimerais beaucoup savoir à quoi il pense.
Feitan :
S'il est d'accord, ça l'est pour moi aussi.Phinks :
Génial. Bon, du coup, donne moi ton adresse, ça fait 5 minutes que j'attends quand même.Tch. Il sait vraiment comment m'énerver.
Après lui avoir donné tous les renseignements qu'il lui fallait, je posa mon portable et me mit à dormir. Notre rendez-vous est prévu dans 3 jours. Durant ce laps de temps, je vais réfléchir en quoi pourrait consister la fameuse idée du chef.
——————————————————————
À suivre.
C'est relativement court, je m'en excuse !
VOUS LISEZ
13
FanfictionHistoire sur la brigade fantôme dans Hunter x Hunter, principalement basée sur Feitan, Phinks, Machi, Shizuku, et Sharnalk. Résumé : Après la mort de Pakunoda et Uvoguine, Phinks veut recruter de nouveaux membres dans la brigade, car il pense qu'i...