7 - Inquiétude

163 8 14
                                    

PDV Machi :

????? : L'examen Hunter c'est pas mal non ?

Nous nous retournèrent tous en même temps, à l'entente de cette voix si familière.

- P : SHARNAAALLK !!

Phinks se jeta pratiquement sur Sharnalk, qui manqua de s'écraser au sol.

- Sh : Je t'ai autant manqué que ça ? dit-il, en rigolant.

- P : Non, c'est juste j'en ai marre d'être entouré de filles !

Je regarda Shizuku un instant, comme pour lui dire que je pensais vraiment que tuer Phinks un jour ne serait pas une mauvaise idée. Car, ce qu'il ne sait pas, c'est que la personne la plus insupportable de la brigade, c'est lui.

- M : Phinks, redit encore une fois un truc du genre, et je te jure, je t'éclate.

- P : Ouais ouais c'est cool. Bon Sharnalk, comment ta fais pour arriver aussi vite ? Je viens à peine de t'envoyer le message !

- Sh : Hum, à vrai dire, je suis là depuis le début de votre conversation.

- S : Pourquoi ne pas avoir fait savoir que tu étais là ?

- Sh : Je voulais juste savoir de quoi vous parliez, et je pense que si vous m'auriez remarqué vous auriez directement arrêté votre conversation.

Je me rapprocha doucement de Shizuku, pendant que Sharnalk et Phinks n'arrêtaient pas de parler. En lui chuchotant je commença :

- M : Tu penses qu'il va réussir à réconcilier Feitan et L'autre abruti ?

- S : Sharnalk ? C'est possible. En tout cas, je l'espère, car voir Feitan et Phinks comme ça ne m'enchante vraiment pas.

Elle me sourit. Cette femme est vraiment magnifique. Je ne m'en était jamais rendu compte avant aujourd'hui.
Pendant que je détaillais Shizuku, Le cerveau de Phinks commença à s'activer. Et il sortit alors quelques phrases on ne peut plus évidente.

- P : Mais si tu es ici c'est que tu n'habites pas loin !

- Sh : Effectivement, rigola sharnalk, ma maison est à un peu moins d'1 kilomètres d'ici.

- P : Mon dieu c'est génial ! Je vais pouvoir loger chez toi, plus besoin de supporter Feitan !

Je toussota distinctement.

- M : Tu veux plutôt dire que LUI n'aura plus à te supporter ? Car je te signale que c'est de ta faute si vous vous êtes disputés.

Il sembla outré de mes paroles.

- P : N'importe quoi ! C'est... c'est pas ma faute. Et... en plus on a déjà eu cette conversation !

Je leva les yeux au ciel. C'est à se demander si un jour, il se comportera comme un adulte.

- S : Tu dis que comme ça tu n'auras plus à le supporter, mais je te signale que c'est toi qui veux absolument qu'il vienne avec nous.

Et bam. Phinks détourna la tête, l'air visiblement gêné. Voilà ce qu'elles te dise les filles mon cher Phinks.
Alors qu'il allait reprendre la parole pour dire encore quelque chose d'inutile, Sharnalk le devança.

- Sh : Si vous voulez, je peux essayer de convaincre Feitan et de voir ce qui le met dans cet état...

- M : Sharnalk ?

- Sh : Oui ?

- M : C'est exactement ce qu'on veut. Alors rentrons voir Feitan et convainquons-le de venir.

13Où les histoires vivent. Découvrez maintenant