Hey, je suis super content car bah vous avez l'air d'aimer ma fic, donc merci.
Voilà bonne lecture.
_______________________________________
- Merde, Merde, Merde...
- Soma-kun? Demanda Takumi ému.
- Chef Shinomia, pour quoi vous ne m'avez pas dit que c'était eux qui venaient ?
- Tu serais pas venu. retroca le Magicien des légumes
- Pffff
- Soma-kun, pourquoi as tu fui ? C'est à cause de moi ? interrogea l'Aldini.
- Discutons en pendant que vous mangerez.
- Soma, je te laisse ta soirée de libre, va avec tes amis. déclara le chef.
- Merci Shinomia sense.
Le chef partit en cuisine laissant soma en proie aux questions de ses amis.
- Soma, je sais que tu devais avoir de bonnes raisons de venir travailler, mais tu aurais pu nous prévenir, je t'aurais laissé y aller. s'exprima la doyenne.
- Je... Disons que après avoir mangé le plat de Takumi-kun j'ai remarqué que ma cuisine n'evoluait plus, je... J'ai pris peur et... Je... Takumi m'aurai vaincu. Demande à Satoshi et à Terunori... J'ai pris peur, j'avais peur de vous décevoir et d'affronter mes échecs.
- Soma...
- écoute Taku-kun, je suis désolé, tu est mon meilleur ami et tu as du souffrir le martyr... Je suis désolé.
- Ecoute Soma ! Sa arrive à tout le monde de douter. Mais on s'est inquiètés. Si tu voulais faire un stage t'aurais pu le demander. S'excafa la doyenne.
- Mes chers amis et membres du conseil. Je suis désolé.
Le chef Shinomia arriva avec les victuailles.
- Bon Chers élèves l'heure est à manger.
Voici votre entrée, une entrée typique de mon restaurant à Paris. La même recette que celle créée par le dixième siège du conseil de Tootsuki, Tadokoro Megumi durant notre duel. La terrine aux neufs légumes.
§§§§§§§§§§
Voici votre plat, Caille farcie au riz aux œuf façon "Garçon effronté" créé durant son stage de seconde par l'actuel premier siège à Tootsuki Yukihira Soma.
§§§§§§§§
En dessert voici un chausson aux pommes inspiré de celui fait par megumi lors de la bataille de régiments. (RIP j'ai pas de photo.)§§§§§
Les amis, mangerent leurs plats uns par uns tout en discutant.
- Soma, expliques nous. Demanda Erina
- Comme je vous l'ai dit, j'ai pris peur face à la cuisine de Taku-kun, il... Il y avait tant d'amour dans son plat, tant je joie, de progrès. Et le mien aussi excellent soit il n'aurai pu rivaliser contre celui ci, car celui de Takumi était vivant. Mon plat lui était comme une coquille vide.
- Soma-kun. Je sais que je suis inférieur à toi.
- Non, c'est faux. Tu est un bien meilleur cuisinier que moi. Tu met du cœur dans tes plats moi non.
- Soma, les plats d'un cuisinier dépendent de l'état d'esprit du chef, si il refuse d'admettre quelque chose son plat en partira. Dit la jeune Nakiri.
-
- Soma...
- Megumi?
- Tu m'as toujours aidée dans les moments difficiles alors maintenant à moi de t'aider à améliorer ta cuisine.
- Je te remercie mais non, consacre toi à monter dans les sièges.
-....
- Chef Shinomia, accepterez vous de me garder ici en tant que commis ?
- Oui avec plaisir, Soma.
- Dans ce cas, les amis, un siège vien de se libérer, je quitte Tootsuki.
_____________________________________
Bisouilles et me destestez pas svp. 💖💖❤️💖💖
VOUS LISEZ
Le Goût De L'amour (takumi x soma)
Romance👉il faut que vous connaissiez l'univers du manga Food Wars (Shokugeki no Soma) sinon vous ne comprendrez rien du tout👈 SPOILERS JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON 4 Lors d'un duel de chefs, le 7eme siège Takumi Aldini affronte Soma Yukihira le 1er siège...