Tu M'aimes ?

1.6K 89 82
                                    

Hey, qui a eu la flemme d'écrire, c'est moi. Bah voilà, sorry.

_____________________________________

- Je, je, pourquoi tu dis sa. Dit Soma rougit par la gêne

- Bah, disons que je tiens vraiment beaucoup à toi... Rétorqua l'italien tout aussi rouge que son Soma.

- Sa veut dire quoi sa, Taku ?

- Sa veut dire ce que sa veut dire.

- On est amis hein ? Pouffa Soma dans un soupir de désespoir

Takumi réfléchit pendant une dizaine de seconde.

- On peu dire sa oui.

Les deux amis détournerent les yeux, génés, rougis.

- Taku, je vais faire un tour dehors, appelle moi si tu as besoin de quelque-chose.

- D'acc Soma.

Soma sorti du restaurant, et deanbula dans les rues bondées de son quartier en cette fin d'après midi, il ne reouvrirait sans doute pas ce soir. Il se dirigea vers la forêt, endroit où il passait le plus clair de son temps libre depuis ces 3 ans, il y avait au fur et à mesure, construit une cabane. Il 6 pénétra.

- Ohayo...

...

- Maman... Non, arrête de penser à sa Soma.

...

- Jsuis vraiment inutile, mauvais en cuisine, mauvais en amitié, gay et mauvais en amour...

...

- Jsuis vraiment un raté...

Le jeune aux cheveux rouges s'assit dans un coin de son repère perché et mit sa tête dans ces mains.
Soma pleura, pleura, encore et encore, des heures durant, se maudissant et maudissant les gens qui l'avait mis au monde, maudissant la vie de l'avoir fait comme il est, maudissant un quelquonque être supérieur à l'origine de toute chose dns ce monde de l'avoir fait comme sa, maudissant son incapacité et pleurant sa mère.

§§§§§§§§§§

Tamako Yukihira, était une très mauvaise cuisinière au caractère semblable à celui de son fils, décédée à l'âge de 29 ans, dans un accident de voiture, elle n'eu pas la chance de voir son fils évoluer au delà de ces 7 ans et demi. Elle avait une véritable relation de confiance avec son fils qui malheureusement ne la reverra jamais.

§§§§§§§§

Il commençait à ce faire tard et Takumi s'inquiétait. Il décida de sortie chercher son bien aimé.

- SOMAAAAAA

...

- SOMMMMA T'EST OU ?

...

- SOMAAAAAAAA

...

- Soma, ou est tu.

Takumi repris son téléphone et appella pour la 27eme fois soma. Silence radio. Il décida de le chercher dans la forêt, cherchant avec inquiétude derrière chaque arbre, chaque buisson, demandant à chaque passant, suivant toutes les traces de pas. Mais rien à faire soma à disparu.

Le jeune Aldini appella une énième fous Soma, qui ne répondi pas mais Takumi aurai juré avoir entendu la sonnerie du cellulaire du rouge. Il regarda au dessus de lui pour y apercevoir une magnifique cabane perchée dans un vieux chêne. Il s'empressa d'y monter.

- Soma... T'es la ?

...

Aucune réponse. Takumi monta, cverch dans la cabane mais son ami n'y s'y trouvait pas. Il lui vint alors l'idée, que dis-je la très mauvaise idée de regarder par l'ouverture servant de fenêtre à l'édifice...

Il y eu la pire vison de sa vie, le corps de son meilleur ami, attaché à une branche par le cou.

_______________________________________

J'ai galèré a écrire sa ptn, trop d'émotions pour moi. Sinon deos pour cette absence injustifiée et gros bisous 😘😘😘😘

Le Goût De L'amour (takumi x soma)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant