Chapitre 1 ✨

73 1 0
                                    

PDV Léa

Salut! Moi c'est Léa, j'ai 17 ans et je vie en France. J'ai une petite soeur nommée Emma et des parents. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Clara. Clara adore Marcus et Martinus. Moi je les déteste vraiment, je n'ai jamais voulue écouter une seule chanson d'eux. Dans mon lycé toute les filles les connaissent. Et surtout elles les adores!

***

Ma mère: Léa! Viens dans la cuisine! 😁

Moi: Quoi?😟

Mère: Aimerais tu cet été, aller chez ta cousine? On y passerait toute l'été. 😏

Moi: OUI! OUI! Trop cool!😱

Je suis trop contente! Je vais aller chez ma cousine qui vit en norvège. Elle se nomme Alice et elle a 18 ans. Elle est peut être 1 ans plus vieille que moi mais moi et elle on est super proche (façon de parler). J'ai aussi mon cousin Jack qui à 16 ans. Et aussi ma tante et mon oncle bien sur.

Je suis remonter dans ma chambre et j'ai texter ma meilleure amie.

*Message Text avec Clara*

🌺Léa🌺

Devine quoi!!!!!!

💗Clara💗

Quoi?

🌺Léa🌺

Je vais en Norvège chez ma cousine cet été!!!!

💗Clara💗

En Norvège!?!? T sérieuse!! C le pays de Mac &Tinus!!! Tu vas peut être les voirs!!! t tellement chanceuse!!!

🌺Léa🌺

C qui eu???

💗Clara💗

Léa!!!! Marcus et Martinus!!! Mes chanteurs préf!!

🌺Léa🌺

Ha oui eux... Mais tu sais c quand même grand la Norvège je vais pas forcément être dans la même ville qu'eux...

💗Clara💗

Tu vas ou?

🌺Léa🌺

Je sais pas une ville perdue dans un pays congeler... Je pense que c'est dans le comté de Nordland.

(NDA pour ceux qui savent pas c la région ou Trofors est)

💗Clara💗

Mais Mac&Tinus vivent la, à Trofors!

🌺Léa 🌺

Je pense que c la qu'elle habite ma cousine.

💗Clara💗

😱😱😱 OMG!!! Tu vas dans la même ville qu'eux!!!!

🌺Léa🌺

ok...

💗Clara💗

T tellement chanceuse!

🌺Léa🌺

Mais attend je demande a mes parent si tu peux venir avec nous!

*fin de la conversation*

Léa: Maman! 😄

Mère: Oui?😃

Léa: Est ce que Clara peut venir avec nous en Norvège?😬

Mère: oui bien sur. Si ses parent, ta tante et ton oncle veulent. 😆

3 jours plus tard...

PVD Léa

Finalement, Clara peut venir avec nous. Mon père doit travailler le premier mois des vacances donc mes parent vont arriver en Norvège 1 mois plus tard que moi, ma soeur et Clara.

//393 mots//

MAKE YOU BELIEVE IN LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant