PDV Léa
Ce matin en déjeunant j'ai reçus un message de Marcus qui nous proposais d'aller au parc de glissade d'eau de Trofors:Marcus 💙
Salut Léa! Est-ce que tu aimerais venir au glissade d'eau avec moi et Tinus aujourd'hui?🌺Léa🌺
Ouais sa serait bien, est-ce que je peux emmener quelqu'un?
Marcus 💙
Ça dépend de qui...
🌺Léa🌺
Pas Jack t'inquiète...
Marcus💙
Ok ouais
PDV Clara
Ce matin, je me suis réveillé plutôt tôt. J'ai donc décidé de m'habiller comme ça:
Et tout de suite aller mangé. Quand je descendit les marches, je vis que Jack était sur son cell en train de manger. Je pris une grande respiration et me rendit en bas:
Jack: Hey
Moi:Salut
Jack: Ta bien dormis, tu es réveillé tôt!
Moi: Oui😌 et toi?
Jack: Oui!
Je commençais à manger et Jack pris le premier la parole:
Jack: Est-ce que tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui?
Moi: Non?
Jack: Voudrais-tu faire le tour du centre commercial avec moi?
Moi: Oui, sa serait bien!
Soudain Léa arriva:
Léa: Est-ce que tu veux venir au glissade d'eau avec moi et Marcus?
Moi: Désolée je peux pas, je vais au centre commercial avec Jack.
Léa:Ok!
PVD Léa
🌺Léa🌺
On va être seul finalement, Clara ne peut pas.
Marcus💙
Ok! Je viens de chercher dans 15 minutes. C'est à 15 minutes à pied.
🌺Léa🌺
Ok, à tantôt!
Je me dépêcha donc de mettre mon maillot de bain et de mettre mes vêtement par dessus:
Et mis mon shampoing et mon savon avec ma serviette dans un sac. Je dis au revoir à Jack et à Clara et sortit tout de suite dehors pour ne pas que Marcus étrippe Jack. Je salua Marcus et la marche jusqu'à là-bas se passa en silence, comme à chaque fois, avec Marcus. En arrivant, pleins de fan lui souriait, venait le voir, s'en était étourdissant. On fis quelque glissade mais ça n'arrêtais pas.
Je prend une pause car je suis tannée de toujour me faire arrêter pour que Marcus prenne une photo avec un fan. Mais c'est pas juste ça, il demandait tout à Mac si j'étais sa copine et ou était Martinus et vus qu'ils n'étaient pas ensemble plusieurs pensais qu'il ne s'aimait plus. Donc je prie une pause, Mac continua. Bref après 30 min je décida d'aller me changer.
J'attends 1 heure puis il arriva enfin. Il se change et on décide de partir. Nous n'avons pas parlé durant tout le trajet (comme tantôt) mais la, c'était vraiment tendus..
PDV Marcus
Nous marchon pour rentrer. Je me sens vraiment mal car je vois que Léa n'a pas aimer que les fans viennent nous voire.
Moi: Léa, je suis vraiment désoler pour les fans...😔
Léa: C'est pas grave😠
Bref, je suis allé reconduire Léa chez elle et je suis rentrer. Je l'ai texter.
Marcus💙
Je suis vraiment dsl pour tantôt
Je voie qu'elle a vue mon message mais elle a pas répondue.
PDV Léa
Mac vient de m'écrire pour s'excuser. Oui je suis fâché contre lui, oui c'est pas de sa faute, oui il s'est excuser et il s'en veut. Mais il aurais pus juste leurs dire qu'il était occupé! Mais à la place il m'a complètement ignorer! Donc, je ne lui répondrai pas. Bref, je suis allée me coucher car je suis vraiment fatiguer.
PDV Marcus
Je me sens tellement mal.... Elle est fâchée contre moi, je le sais. Je sais pas comment m'excuser. Et puis c'est bizarre j'ai l'impression de m'être vraiment attacher à cette fille. Et, tiens vraiment à elle... Bref, je me suis coucher en repensant à cette journée ratée.
// 610 mots //
VOUS LISEZ
MAKE YOU BELIEVE IN LOVE
FanfictionWith Marcus Gunnarsen EN COUR D'ÉCRITURE! Léa une jeune fille de 17 ans se rend en Norvège chez sa cousine durant l'été. Elle y vas avec sa meilleure amie Clara qui adore Marcus et Martinus et qui est extrèmenent contente d'aller dans le pays de ses...