Arrivée au souper, nous avons pus faire la rencontre des parent de Martinus, Gerd-Anne et Kjell-Erik, Emma, et un peut Marcus.
(NDA pour différencier les deux Emma, Emma Gunnarsen vas être Emma G et la soeur de Léa sera Emma)
Emma G: Salut moi c'est Emma!😁
Emma: Allo! Moi aussi c'est Emma!😁
Et les deux Emma sont partie dans la chambre d'Emma G pour jouer.
Tinus: Coucou!
Moi: Allo!
Kjell-Erik: Bonjour les filles.
Gerd-Anne: Bonjour les filles, bienvenue en Norvège!
Nous: Merci!
Marcus n'a parlé qu'un peut Tinus tout la soirée et nous a ignorer. Bizarre. Nous sommes rester avec Tinus. Bref, la soirée s'est relativement bien passer. Et Emma G voulais que moi et Clara on viennent la garder. Mais je sais pas si sa vas être possible.
***le lendemain***
PDV Alice
C'est ce soir que mon frère arrive! J'ai super hâte de le voir! Il était à l'école. Il habite dans la résidence de son école. On ne le vois que l'été et à Noël. Le reste du temps il est la bas avec ses amis. Aujourd'hui, je vais voire mes amies, Rose, Marie, Victoria et Olivia ma meilleure amie (qui sort avec Tinus) il y aura aussi Mac et Tinus. On vas se rejoindre a notre parc préféré. J'ai hâte! Et j'emmène les filles avec moi bien sur!
***Vers environ 13h***
Moi: Coucou les filles!
Rose: Salut! Ho vous devez être Léa et Clara! Alice nous a parler de vous!
Léa: Salut moi c'est Léa.
Clara: Et moi c'est Clara...
Bref nous avons parlé plus d'une heure dans le parc.
Moi: Ha merde! J'avais oublié de vous dire Léa et Clara! Ce soir je vais à une fête avec les filles. Et le problème c'est que c'est dans un resto/bar qui est 18+ et vous n'êtes pas majeure.
Léa: Ok, c'est pas grave on se promènera dans la ville.
Moi: OK cool! Mais honnêtement, vous avez déjà visité tout la ville. C'est minuscule ici!😂
***Le soir***
PDV Léa
Bon nous sommes rester encore un peut dans le parc avec les amie d'Alice puis elle ont du rentrer, nous laissant seul avec les jumeaux. Ils ont décidé de rester avec nous ce soir. Nous avons marché dans les rues. Tinus parlais mais pas encore Marcus. Ont dirais qu'il est muet.
Tinus: Heum... Je suis désoler mais je dois y aller. Marcus tu peux rester avec les filles?
Marcus: Ouais...
Super... On vas passer le reste de la soirée avec lui....
Bref, on a continué à marcher, et on aurait dit que mac essayais de dire quelque chose.
Mac: Heum..... je suis désoler les filles pour l'autre fois dans l'avions....
il y a eu un long moment de silence assez gênant
Clara: C'est pas grave. Bon je commence à être fatiguer, je vais vous laisser.
Moi: OK😳
Mac: ok bye..
nous avons marcher silencieusement puis j'ai prit la parole
Moi: Je peux te poser une question?😐
Mac: ouais, vas y..😒
Moi: Pourquoi tu n'arrête pas de nous ignorer moi et Clara? On dirait que tu veux pas qu'on soit ici. 🤨
Mac:...😖
Moi: C'est correct si tu veut pas répondre. 😬
Mac: Non c'est pas ca...🙄
Moi: Qu'est ce qu'il y a?🤨
Mac: C'est compliqué laisse faire...😳
Moi: OK...😶
Il y a eu un long moment de silence hyper gênant. Puis nous sommes arrivés devant la maison de ma cousine...
Moi: Bon... Je pense que je vais rentrer...😕
Mac: Ouais... 😕
Moi: Bye😐
Mac: Bye... Bonne nuit!🙃
Moi: Ouais toi aussi.😳
IL M'A DIT BONNE NUIT!?!?!?! Mais pk? Et c'était pas pour être polit qu'il a dit sa je pense... Je le trouve franchement bizarre ce gars. Il est froid et distant et deux sec après il est gentil. En tout cas... Donc je suis partie me coucher, Clara dormais déjà.
// 636 mots//
VOUS LISEZ
MAKE YOU BELIEVE IN LOVE
FanfictionWith Marcus Gunnarsen EN COUR D'ÉCRITURE! Léa une jeune fille de 17 ans se rend en Norvège chez sa cousine durant l'été. Elle y vas avec sa meilleure amie Clara qui adore Marcus et Martinus et qui est extrèmenent contente d'aller dans le pays de ses...