Salem.
Comme d'habitude,j'étais dans ma chambre en train de contempler ma magnifique arme avec la quel j'ai retirer la vie a tant de gens, c'est peut-être triste pour vous mais pour moi c'est comme tuer un insecte. J'aurais bien voulu l'admirer plus longtemps mais je ferais cela plus tard.
Je sors de ma chambre en prenant mon arme et j'entends un gros 𝗕𝗢𝗨𝗠. Ma jumelle 𝙉𝙖𝙨𝙝𝙖 était au salon entrain de regarder sa série Netflix,Élite.Je me dirige donc rapidement vers le salon et je vois des hommes cagoulé dont, un particulier qui est devant eux tous et qui tenait ma soeur d'ailleurs je voyais de la peurs dans les yeux de celle-ci .
?-Alors comme sa tu est la fameuse 𝗡𝗶𝗻𝗮, dont tout le monde parle.T'est encore plus belle que dans mes rêves -rires-. Donc la ta deux choix sois tu quitte ton gang sois je tue ta soeur.
Nasha-Nina laisse le me tuer fait pas sa.
Nina- Tu sais le chantage sa me réussit pas tu oseras pas tuer ma soeur, et je te donnerais pas mon gang , fils de pute.
?-Tres bien , dit au revoir à ta soeur jumelle Bella.
𝙊𝙢𝙣𝙞𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩:
Les secondes qui on suivit l'inconnu avait déjà tiré et était partie comme un voleur avec son équipe.Nina regardez le corp de sa sœur qui se vidait de son sang et qui était sans vie .Elle s'approcha de son corp toute tramblottante, et se mit a crié son nom de toute c'est force et pleurer sur le corp de sa jumelle. C'était comme si le monde c'était arrête, on venait de lui arracher sa moitié en moins de 2 minutes.•𝗡𝗜𝗡𝗔•
Je ne saurais vous expliquer mon état.Je venait de recevoir un poignard en plein cœur il m'a arraché ma soeur,ma jumelle la seul qui me restait,la seul à qui j'avais confié ma vie la seule qui me connaît mieux que nul autre sur cette terre . J'étais assise dans la salle d'attente de l'hôpital le regard vide.Soudains je vit le médecin venir vers moi avec une mine triste je savais je le sentais sa a été le meme scénario pour mes parent.Il arrive en face de moi soupire .
Médecin-Je suis désolé pour vous mademoiselle,toute mes condoléances nous avions fait notre possible mais malheureusement, nous avons pas réussi à sauver votre soeur et...
A ce moment-là j'entendais plus rien je ressentais plus rien j'etait juste vide je l'ai tout simplement remercié et je suis aller dans la chambre de ma soeur . Je la vie la allongé toute pâle avec un petit sourire ses longs cheuveux bruns et les yeux fermés
Nina-Alors comme sa tu m'a laissé Nasha? T'est partit sans même que je puisse te dire aurevoir ,j'ai mal ,mal que de savoir que je deverais continuer ma vie sans toi mal que t'est partit en une fraction de seconde mal de ne pas avoir pu te sauver.Apres avoir vu mes parents mourir sous mes yeux, la c'est ma jumelle que je vois mourrir sous mes yeux -pleure- je suis seule face à eux je sais même pas si j'y arriverai mais 1 chose Nasha.𝗝𝗲 𝘁𝗲 𝘃𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗣𝗿𝗼𝗺𝗶𝘀.
Après sa je suis sortit de sa chambre d'hôpital et j'ai démarré la voiture et j'ai roulé jusqu'à notre Coline d'enfance et je m'assoie sur le banc je repense a tout les bon souvenirs qu'on a passer ici.À l'époque tout ce passer bien zéro problème c'était la belle vida mais il l'a fallut qu'il(s) viennent et qu'il les tues sous mes yeux, sous nos yeux je le(s) tuerais de mes propre mains.
Toute personne qui ce mettras sur mon passage je l'a butterai sans hésitation, rien ne m'arrêtera mon seul but? vanger Nasha et mes parents .
J'ai passer plus de 2h sur la petite Coline et je suis rentré chez moi .J'arrive chez moi ,je prends l'assenceur toute en étant stressé à l'idée de revoir le sang de ma soeur sur le sol.
L'assenceur s'ouvre,je sors ouvre la porte de ma maison et je vois évidemment le sang de ma sœur intacte sur le sol je me précipite d'aller me changer et de commencer à nettoyé tout sa c'est ce que je fit donc une fois fini je part dans la chambre de ma soeur et rassemble toute les affaires de m'a soeur puis je les mes dans de gros cartons.
Je fini par m'assoir sur mon canapé en soupirant je prend ma tablette et je regarde les photos avec ma soeur et mes parents et je caressais ma chienne ,pendant quelque heures puis ,je fini donc par décide d'aller me coucher en espérant que demain sois un jour meilleur.
Le lendemain.
Je me réveille je fait ma toilette ext je me prépare puis me rendit directement à l'hôpital pour pouvoir faire les démarches et enterrer ma soeur . Je signas les papiers ext le médecin me dit que demains son corps sera exporté au cimetières pour l'enterrer et je l'ai prévenu que je ne pourrais pas être présente en réalité je ne pouvais juste pas supporter de voir,ma soeur ce faire enterré les six pied sous terre.
J'arriva devant ma porte et la vit grande ouverte. Mon dieu je commença à prier dans ma route pour que ce sois juste le vent meme si au fond de moi je savais très bien que ce n'était pas sa.J'entras dans la maison et vit ma chienne par terre avec le corp couper en deux je poussa un cris et commença à vérifier ma maison mais rien tout était à sa place sauf ma chienne en plein milieu de mon salon avec le corp couper en deux je réfléchis pas une seconde de plus et monta en courant dans ma chambre réserva le premier vol pour les States et appela le médecin pour lui dire d'organiser l'enterrement de ma soeur comme elle le voulais extt.
Je fit mes affaires en rapidos et sorti de ma chambre avec mes valises j'arriva devant ma porte d'entrée prête à sortir et je vit écris "𝗨𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗰𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲 𝗗𝗼𝘀 𝗦𝗮𝗻𝘁𝗼𝘀". La blague je suis pas rester une seconde de plus et je me suis barrer de cette maison maudite je pris ma voiture et roula jusqu'à l'arreoport de Marseille Provence.
J'arriva embarqua et m'assis à la place qui m'était destinée la 𝟳𝟲𝟵. A ma gauche la place était vide puis a ma droite il y avait un grand homme yeux noisettes, contours, jolie jogging ,petite barbe de 3 jour , sourire Colgate humm c'est sucré tout sa il me lâcha un petit sourire et je lui rendit en retour et m'installa.
Sucre- Sa te dit de faire connaissance histoire qu'on s'ennuie pas pendant le vol?
Moi- Si tu veux hein - petit sourire-
Sucre-Tu t'appelle comment?
Moi- Nina et toi?
Sucre-𝙎𝙖𝙮𝙞𝙧 -sourire-
𝗢𝗺𝗻𝗶𝗰𝗲𝗻𝘁:
Les deux inconnu continuèrent à faire connaissance durant tout le vol,Nina ne fesait que l'admirer de plus en plus sans connaître les réelles intentions de ce fameux Sayir. Elle ne ce doutait de rien n'y voyait que du feu et commencer à oublier ces objectifs en s'en rendant la bas. Leurs rencontre était digne de ce nom on aurait dit que c'était le scénario d'un film.Nina l'ignorer mais ce fût la plus grande 𝗲𝗿𝗿𝗲𝘂𝗿𝘀 de sa vie .
« Commenter,Like,Patager »
𝑁𝑖𝑛𝑎🐍🖤
VOUS LISEZ
Je te vangerais,Promis.
Narrativa generaleLa soif de vangance est parfois énorme,si énorme que sa fini par nous obséder mais un objectif:Atteindre nos fin. Snap:mnaa_75 Insta:mnaaa_19