Itaewon - 19:28 - Corée du Sud
Je sors en ville ce soir. Je vais rejoindre 5 de mes meilleures amies ; Gi, Hwa-Young, Youra, Nam-Kyu, Soo chyu .
Nous allons boire un verre dans un bar à Itaewon ! On va bien s'amuser'*****(arrivé à Itaewon)*****
Je suis arrivée devant le bar. J'ai pris le bus mais il été en avance du coup je suis arrivée plus tôt que mes meilleures amies.
Je vois arrivé Youra !Moi : Youraaaaa !
Youra *elle court* : T/P !!!! Sa fait super longtemps'!
Moi *je m'incline légerement en signe de politesse* : J'ai pris le bus ... Tu connait la ligne 506 non ? Que des pervers ... *je soupire*...
Youra *me fait un calin* : Les calcules pas T/P , je suis avec toi :)
On entre dans le bar en attendant nos autres copines.
**
Nos copines sont finalement arrivées. Nous avons discutés et nous avons pris un verres. Puis nous nous sommes balladé dans la ville ! On a fait du shopping .****
C'était l'heure de nous quittées... Nous nous sommes saluées puis je me baladées dans les grandes places animées pour pouvoir chercher mon bus. Puis ... j'ai croisée mon meilleur amie !Moi *Je crie*: Sugaaaaaaa !!!!
*Je me précipite vers lui*Suga *il rigole*: T/P ! Quel hasards
Moi : Je suis trop contente de te voir !
Suga : Moi aussi *il me fait un calin*
Moi *je le serre dans mes bras*
Suga : Si tu veux tu peux venir chez moi. Il n'y a personne à la maison et j'ai prévu de faire un cache-cache !
Moi *je refléchis*Ouiii ! Ça à l'air super amusant .
****
Il m'emmène chez lui .
****
Suga *il me fait entré dans son salon*: Installe toi .
*Il se dirige vers la cuisine et prends 1 bouteille de jus de pomme et 2 verres*
*il me tend un verre*
Moi *je lui souris*: Merci
~
VOUS LISEZ
Oui Daddy...~🥛
Fiksi Penggemar•.•.•.•.• Oui Daddy...~ •.•.•.•.• • C'est un Role play >♡< • Hot 🔞 - T/P Heberge Suga chez elles... Elle est loin d'imaginer Suga Torse nus devant elle ... 🖤🥛 Bonne lecture ...