Tout a commencer le 15 juin 2009, Alicia une jeune fille gâtée de 17 ans étudiante dans les meilleures universités de New York , ses parents sont divorcés à cause de son père qui était un grand trafiquant de drogue et resta avec sa mère ; Alicia appartenait à une grande , famille les "Tumeberlen", une famille très connue à New York .
Ce jour là Alicia en se dirigeant a l'université avec sa voiture de luxe que tout le monde rêvaient d'avoir, a vu de loin un beau garçon qui vendait des jouets près de la crèche, Dylan, un gars de 19 ans , orphelin , ses parents sont mort dans un accident quand il avait 8 ans , et restait à l'orphelinat pendant 7 ans , lorsqu'un jour il l'a quitté pour chercher du travail..
Ce jour là Alicia voulait parquer sa voiture près de la crèche mais elle a perdu le contrôle , et heurta Dylan , elle descend de la voiture et dit en troublant:
- Je suis désolée , je voulais pas faire celà , c'est juste.. j..je sais pas , je..j..je suis désolée!
Il la réponda:
-Pas grave , ne t'inquiète pas pour moi , je vais me débrouiller.
Elle lui donna la main pour l'aider , et dit avec les larmes aux yeux :
- Je suis désolée une autre fois!
Il la réponda :
-Merci pour ton aide , je dois partir maintenant.
Après Alicia part à l'université et ne cesse pas de penser à ce pauvre beau gars, et décida de partir le voir chaque jour ..
VOUS LISEZ
Sad love story...
Short StoryAlicia Tumeberlen une jeune fille qui habite a New York rencontre un beau garçon Dylan et leurs vie change complètement ..