Les jours passent..

469 12 1
                                    

Alicia malgré tout l'argent qu'elle appartenait , et malgré sa grande famille, elle reste toujours modeste , et partait toujours voir Dylan , ils devinrent des meilleurs amis ; les jours passent et leur amitié devient de plus en plus forte ..

Alicia quitta sa maison à cause de sa mère qui s' en foutait d'elle , elle est souvent avec ses amis aux discothèques, elle essaye d'oublier ses problèmes , mais c'est pas le cas pour Alicia , elle a besoin d'une mère qui prend soin d'elle , une mère qui donne tout pour qu'elle soit heureuse , une mère qui fait l'oublier l'absence de son père , donc elle décida de quitter la maison , mais sa mère ne la laisse pas de prendre un seul franc avec elle.. Alicia désespérée part chez Dylan qui habitait dans un studio près de l'université pour lui tout raconter et pour lui demander son aide.

Alicia dit en pleurant:
-Dyyylaaaan! Que dois-je faire? , j'ai plus d'argent! , j'ai quitté la maison! à cause de ma mère , j'en peut plus , Dylan , j'en peut plus..

Il la reponda :
-Calme toi s' il te plait , ne t'inquiète pas pour ça, tout va passer..

Elle lui dit :
-Comment je dois pas m'inquiéter , je vais plus revenir à cette putain de maison! mais où je vais rester?

Il la reponda :
-T'es sérieuse Alicia, tu peux rester chez moi , malgré j'ai qu'un studio..

Elle refusa et dit :
-Non ! Non , je peux pas faire cela ..

Dylan dit avec un sourire :
-Viens je te mets dans mes bras , tout va passer.

Il l'a serre dans ses bras pour qu'elle puisse oublier tout ce qui s' est passé pour elle.

Le lendemain elle part à la maison chez sa mère pour qu'elle ramasse tout ses valises pour partir chez Dylan..

Sad love story...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant