Alicia part chez Dylan et lui raconte encore de Briana.
-Je commence à la détester , je peux plus supporter ses paroles , je veux plus la voir!Dylan ne répondait pas , il était dans un autre monde ..
-Dylan?
-Oui? Je suis désolé ! Écoute Alicia , dans la vie y'en a des hauts et des bats , faut que tu sois forte s' il te plait , moi j'ai vécu sans parents , j'ai resté à l'orphelinat tout seul sans parents et je souhaite de les avoir un jour , mais c'est impossible car ils sont morts , mais j 'ai essayé d'oublier grâce à toi Alicia , tu es là pour moi , ta présence me fait oublier tout mes peines , je voulais te dire une chose mais j'ai pas pû ..
Alicia commence a pleurer lorsqu'elle a entendue tout cela et dit :
-Je suis désolée..je voulais pas te blesser Dylan.. Dis moi c'est quoi cette chose que tu n'as pas pû me le dire ?-Je t'aime Alicia , je sais que c'est pas le moment , mais je dois t'avouer cela.
Alicia avait le cœur qui bat très fort et elle lui dit :
-Dylan , je voulais te le dire aussi mais j'avais pas le courage , chaque fois que je te vois mon cœur commence a battre trop vite , je t'aime aussi Dylan et je ne vais jamais te laisser.
Il l'a serre dans ses bras et caresse ses cheveux , et l'embrasse doucement et lentement ..
L'ambiance est devenue torride et Il la plaque contre le mûr et s' embrassent très fort et ils couchent ensemble ..
VOUS LISEZ
Sad love story...
Short StoryAlicia Tumeberlen une jeune fille qui habite a New York rencontre un beau garçon Dylan et leurs vie change complètement ..