𝐒

568 51 1
                                    

☄︎⋆.˚ *
        🔭

Ah !

Félix bondit de peur.
Il se retourna et vit ce garçon, un sourire collé au visage.

Mais ça va pas, j'ai eu peur ..

L'inconnu se mit à rire, d'un rire angélique.

Désolé, c'était juste très tentant !

Ils se regardent quelque secondes, le silence revenant.

Ah oui, je viens te voir car je te croise depuis quelques jours et tu n'arrêtes pas de m'observer, l'on t'as déjà dit que c'était malpoli d'espionner les gens ?

Felix devint rouge de honte.

Mais maintenant que je suis là, tu peux m'observer de plus près !

Il tourne sur lui même, comme pour montrer de plus près à Felix qui il est.

Désolé, c'est juste que tu m'intrigues beaucoup, enfin plutôt .. si c'est ça, tu m'intrigues. Dit le blond, légèrement gêné.
Vraiment ?
Cet inconnu s'inspecte, comme pour vérifier quelque chose.
Je n'ait pourtant rien de spécial.

Cela trouble Félix, qui, lui, le trouve très spécial, très ..doux, que ce soit dans ses habitudes ou dans ses gestes.

Si, dans tes habitudes ici, le fait de venir régulièrement, d'observer la serre dans chaque recoins, d'observer de près les fleurs ..

Le garçon se mit doucement à sourire.

Un peu comme toi finalement. Dit-il.

Cela, Felix ne s'en était pas vraiment rendu compte, trop habitué par ce rituel.

C'est vrai. Reconnut il.
Tu m'intrigues aussi, on pourra faire connaissance la prochaine fois, qu'en dis-tu ?
Oui, aucun problème mais-
Alors rendez vous au parterre des Narcissus jonquilla. Dit il avant de partir en trottinant.

Il n'eut même pas le temps de lui demander son prénom.

Des "Narcissus jonquilla ?" Je ne les ait pas encore étudiées.

Il finit par partir lui aussi, pressé d'aller faire des recherches sur ces fleurs.

EsthétismeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant